Bonjour a toute et a tous ^^
Présentation IRL:Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je prépare une licence dans la comptabilité. Je joue depuis plus de 4 ans a World of Warcraft, j'ai donc acquis une certaine expérience
.
En semaine je suis disponible tout les soirs s'il le faut et le week end uniquement en après-midi (dans les environs de 14h)
Venons en au personnage: Son pseudo est Corpus, c'est un Druide tauren qpé restauration (même si la race est facilement trouvable ^^). Cela va faire un mois que j'ai crée ce druide mais je trouve que je le maitrise relativement bien ^^. Je suis stuff semi S0.5 semi S2 (vu que le pvp est, on dirait une des seules choses les plus favorisée donc on suit le mouvement). Je souhaiterais m'orienter vers le Pve, trop peu developpé a mon gout sur ce serveur. J'ai effectué quelques instances (essentiellement le Laby) mais j'ai jamais eu l'occasion daller plus loin. Je suis Alchimiste de lvl 360 et herboriste lvl 390. Au niveau des factions je suis Honnoré chez Thrallmar et chez l'expédition cénarienne et je suis entrin de monter celle de la ville basse.
Mes sources:J'ai connu les " No Name " grace a Shaadowss (druide spé féral), on a fait quelque match d'arene ensemble et il m'a proposé de rentrer dans la guilde. Je suis actuellement dans une guilde en développement " Les dromadaires volants " et j'aimerais la quitter parce que le Guilde Master recrute que des persos Bas level. Donc impossible de faire du pve ...
Je possède Team speak et un micro.
En espérant être admis, je vous salue,
Cordialement Corpus