Bonjour a tous , j'ai déja posté une condidature mais vous avez dit neutre et que javais une deuxieme chance , et bien je vais pas la perdre cette fois
IRL :
disponibilité : chaque soir (la journée j'ai cours , le week end je sors xD donc chaque soir )
info complémentaire : ben je mapelle yanis et j'adore l'informatique et les jeux videos ^^
PERSONNAGE :
pseudo : XADOU
race : tauren , j'adore ça fait classe !
classe : DRUIDE POWAAA ! lol j'adore druide c'est la classe la plus polyvalente
éxperience de classe : je sais tres bien maitrisé mon druide d'ailleurs j'ai un autre druide sur un autre serv S4 Oo serieux ^^
template : PVP / PVE , féral
avencée pve personnelle : ben je fait les ptites instances , et un peu les grandes (kara , cavo , GT ...etc)
stuff : S1/S2
DIVERS :
J'ai connu no name par GOTRUNK qui ma dit que votre était trop bien ,donc pouquoi pas y faire un tour , d'autres gens mont dit la meme chose , j'ai encore plus eu envie de venir , et me voila entrin de poster ma condidature ^^
Avent j'étais dans "le club des éxécuteurs" ensuite c'est devenu pas tres serieux alors j'ai quitté
Je veux intégrere no name pour méclater (tel le but d'un jeu) et aussi un peu de serieux meme beaucoup , voila ; s'éclater en étant serieux ^^ , j'espere que c'est une guilde serieuse tout d'abord ensuite amusante ^^
Ben voila , apres réflexion et une bonne vingtaine de minutes ma condidature est terminée ! j'espere que cette fois elle vois plairra ^^ et j'espere que dans pas longtemps je serais dans NØ NAME !!!!! xD