Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 xadou :: Condidature pour la guilde no name !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XADOU !
Invité




xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Empty
MessageSujet: xadou :: Condidature pour la guilde no name !   xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:54

Bonjour a tous , j'ai déja posté une condidature mais vous avez dit neutre et que javais une deuxieme chance , et bien je vais pas la perdre cette fois Very Happy

IRL :

age : 16 ans ^^
disponibilité : chaque soir (la journée j'ai cours , le week end je sors xD donc chaque soir )
info complémentaire : ben je mapelle yanis et j'adore l'informatique et les jeux videos ^^


PERSONNAGE :


pseudo : XADOU
race : tauren , j'adore ça fait classe !
classe : DRUIDE POWAAA ! lol j'adore druide c'est la classe la plus polyvalente
éxperience de classe : je sais tres bien maitrisé mon druide d'ailleurs j'ai un autre druide sur un autre serv S4 Oo serieux ^^
template : PVP / PVE , féral
avencée pve personnelle : ben je fait les ptites instances , et un peu les grandes (kara , cavo , GT ...etc)
stuff : S1/S2


DIVERS :

J'ai connu no name par GOTRUNK qui ma dit que votre était trop bien ,donc pouquoi pas y faire un tour , d'autres gens mont dit la meme chose , j'ai encore plus eu envie de venir , et me voila entrin de poster ma condidature ^^
Avent j'étais dans "le club des éxécuteurs" ensuite c'est devenu pas tres serieux alors j'ai quitté Sad Very Happy
Je veux intégrere no name pour méclater (tel le but d'un jeu) et aussi un peu de serieux meme beaucoup , voila ; s'éclater en étant serieux ^^ , j'espere que c'est une guilde serieuse tout d'abord ensuite amusante ^^

Ben voila , apres réflexion et une bonne vingtaine de minutes ma condidature est terminée ! j'espere que cette fois elle vois plairra ^^ et j'espere que dans pas longtemps je serais dans NØ NAME !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Empty
MessageSujet: Re: xadou :: Condidature pour la guilde no name !   xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:17

Tu as teamspeak?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
XADOU !
Invité




xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Empty
MessageSujet: team speak   xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:38

non dsl ODD j'ai pas team speak :s
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Empty
MessageSujet: Re: xadou :: Condidature pour la guilde no name !   xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:14

Alors télécharge le et installe le sinon t'es dans la merde pour rentrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité




xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Empty
MessageSujet: Re: xadou :: Condidature pour la guilde no name !   xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:53

J'ai déjà voté contre et je le maintiens :

Citation :
donc pouquoi pas y faire un tour

On veut des gens motivés pour s'intégrer et participer, pas pour venir, regarder et partir ensuite ><


De plus :

Citation :
1ère candidature : "Disponibilités: je peut me conercter tous les jour a partir de 15h00"

2ème candidature : "disponibilité : chaque soir (la journée j'ai cours , le week end je sors xD donc chaque soir)"

Perso, 15h c'est pas le soir pour moi, donc tes disponibilités changent en 4 jours ou alors tu as tenté de les modifier pour mettre ce que l'on voulait entendre ? Suspect


Enfin bref, ma décision est prise, reste à voir celle des autres officiers !
Revenir en haut Aller en bas
XADOU !
Invité




xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Empty
MessageSujet: Re: xadou :: Condidature pour la guilde no name !   xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:27

Heu quand j'ai dit "pourquoi pas y faire un tour" c'était ma toute premiere impression , fallait lire la suite pour comprendre -_- j'ai tres envie d'integrer votre guilde serieusement !

Pour teamspeak c'est pas un probleme je le téléchargerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badblood
Officier
Officier
Badblood


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : A hyjal, pour pas changer !

xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Empty
MessageSujet: Re: xadou :: Condidature pour la guilde no name !   xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:35

T'a l'air motivé, reste a voir tes motivation car elles sont un peu flou ^^' :

"J'ai entendu que c'etait bien donc je viens" Il nous faut des membres qui peuvent resté dans la pluie et le beau temp tout en faisant évolué le niveau pve de la guilde.

Donc, je met un Pour, si jamais tu ai pris, tu nous montreras ton investissement pour la guilde ^^.

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Empty
MessageSujet: Re: xadou :: Condidature pour la guilde no name !   xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:48

Léger +1 mais +1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
xadou !
Invité




xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Empty
MessageSujet: Re: xadou :: Condidature pour la guilde no name !   xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:08

Oui merci pour les deux plus ^^ et j'espere vraiment que jaurais deux autres plus et que je serai accépté ! Je suis a fond pour rentrer dans NO NAME !
Revenir en haut Aller en bas
Dweli
Officier
Officier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Empty
MessageSujet: Re: xadou :: Condidature pour la guilde no name !   xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:25

+1

Bon jeu cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Empty
MessageSujet: Re: xadou :: Condidature pour la guilde no name !   xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Empty
MessageSujet: Re: xadou :: Condidature pour la guilde no name !   xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:19

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Empty
MessageSujet: Re: xadou :: Condidature pour la guilde no name !   xadou :: Condidature pour la guilde no name ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xadou :: Condidature pour la guilde no name !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la guilde no name
» candidature pour entrer dans votre guilde
» Candidature pour Mortholm (heal)
» Condidature Chaman 70
» condidature prêtre spé ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: