| candidature pour entrer dans votre guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crovax Invité
| Sujet: candidature pour entrer dans votre guilde Dim 29 Mar - 22:49 | |
| IRL: -Age: 19 le 10/04 -Disponibilités: le soir après les cours -Informations complementaires: en école d'ingénieur
Personnage: -Pseudo: crovax -Race et Classe: tauren chaman -Expérience avec votre classe: je ne sais pas comment répondre à cette question -Description de votre stuff: 2 pieces de s2 et d'autres à venir -Orientation de votre template: PvP/Pve ? pvp -Avancée Pve personnelle: setteck, laby, et d'autres avec mon mage -Avancée métiers et crafts rares: travail du cuir à plus de 250 mais je suis en train de le monter
Divers: -Comment avez vous connu Nø Name et pourquoi vouloir l'intégrer: je connais plusieurs personnes de cette guilde car ils étais dans la même guilde (rébellion hordeuse) -Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter: ma guilde est résurection je souhaite la quitter et entrer dans votre guilde car j'y connai beaucoup plus de monde (cj, kevfer, regan, taros, et ceux de rébellion hordeuse) -Possédez vous Teamspeak: non mais je vais l'installer mais pour le moment j'ai juste skype |
|
| |
Plowmaster Admin
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde Dim 29 Mar - 23:45 | |
| Hum +1 pourquoi pas, a voir avec les autres pour une période de test. | |
|
| |
Plow Admin
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde Dim 29 Mar - 23:47 | |
| Faible +1 mais +1 quand même | |
|
| |
crovax Invité
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde Lun 30 Mar - 0:17 | |
| de plus je suis disponible (ce qui ne doit pas être difficile) je suis chaud pour faire toutes instances possible avec vous surtout en connaissant plusieurs personnes de votre guilde et ce que ça donne en instance ^^ (en bien évidement^^) |
|
| |
Badblood Officier
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 18/03/2009 Localisation : A hyjal, pour pas changer !
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde Lun 30 Mar - 6:55 | |
| Candidature tres limité, quel reput as tu envers sha tar, ville basse , etc ? Maitrise tu entierement ta classe en pve ? (instance et autre).
Essaye d'étoffé d'avantage, d'ici la, je te met un neutre | |
|
| |
crovax Invité
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde Lun 30 Mar - 8:20 | |
| je suis exalté aldor, neutre chez les sha'tar, amical à la ville basse. je pense maitriser suffisamment ma classe en pve (taros peut le dire et je pense que kevfer et cj aussi). P.S. pour ceux qui étaient dans la rébellion hordeuse, ils doivent plus me connaitre sous mon mage damdamdeo mais depuis que mon chaman est monté 70 je suis plus souvent sur ce perso (chaman). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde Mar 31 Mar - 16:11 | |
| C'est vrai, je le connais bien le petit Crovax et je trouve que c'est un bon joueur ^^ Bon bien sur c'est un pour Jspr te voir bientot parmi nous. |
|
| |
Badblood Officier
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 18/03/2009 Localisation : A hyjal, pour pas changer !
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde Mar 31 Mar - 20:19 | |
| Vous allez me dire que je suis exigeant mais je trouve tout sa trop limité, je sent presque aucune motivation pour ma part ...
Donc je vais resté sur mon neutron | |
|
| |
Keatsu Officier
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde Mer 1 Avr - 2:00 | |
| | |
|
| |
Plow Admin
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde Mer 1 Avr - 2:02 | |
| Candidature acceptée, on te testera en instance ou raid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour entrer dans votre guilde | |
| |
|
| |
| candidature pour entrer dans votre guilde | |
|