-moi en irl :
-J'ai 15 ans je m'appelle stanislas augier je suis un homme
-Je suis dispo presque tout le week-end, le mercredi aprés-midi et dcertains soirs en semaine mais pas trop tard
- mon perso
-J'ai un demoniste elfe de sang spé destruction, je fais uniquement du pve
-mon stuff : tête t4, collier kara (loot sur prince), épaules trash donjon de la tempête, torse a 100insignes de justice, brassards loot a kara (sur ddj), gants t6.5 (patron looté a sunwell), ceinture t5 (ceinture d'explosion patron looté au donjon de la tempete ), jambes t4 , bottes looté a kara, anneau t6 (trash BT), et anneau reput oeil pourpre (révéré), bijou pvp (40critik des sort), et bijou a 41insignes de justice.
- mes caractéristiques : 9kpv 10k mana 1k bonus de degat des sorts 26.4% de chance de critique avec les sorts, trait de l'ombre critique a 5k500 voir 6k200(avec utilisation de mon bijou)
-mes réputations : exalté : sha'tar révéré: oeil pourpre honoré: ville basse expedition cenarienne, amical: trallmar et grottes du temps
-mes métiers : couturier 375 avec beaucoup de patrons rares comme gants t6.5 ceinture d'explosion et beaucoup d'autres et enchanteur 375 avec enchant de heal sur gants arme et brassards et enchant feu solaire
- Mon ancienne guilde était les zitro zaernus je l'aie quitté car la guilde a migrée de serveur et je ne voulais pas abandonner mon demoniste
-j'ai décider de postuler pour rentrer dans votre guilde aprés avoir discuté avec un membre de votre guilde qui passait une annonce de recrutement qui m'a convaincu que c'était une bonne guilde