Bonjour! Je m'appelle Florent j'ai 16 ans et j'ai entendu parler de votre guilde de part sa réputation et grâce à mon frère et mon cousin. Je souhaiterai donc l'intégrer
.
Mon premier perso est donc un paladin spe heal j'ai 4 pièces épiques et les autres sont bleues.
J'avoue avoir un penchant pour le pve mais le pvp garde tout de meme une grande place dans mon temps de jeu
. J'ai déjà combattu dans karah,ZA,BT(sur d'autres serveurs),bota,laby,sethek,SB,ramparts,l'alcathraz,hyjial(toujours sur un autre serveur),gt2 et peut-être d'autres dont je ne me souviens plus.
J'ai toutes les bénédictions ainsi que les supérieures.
Comme j'habite à la Réunion, j'ai 2heures de plus que la métropole, je suis donc disponible les soirs de 18h à 22h (heure de la Réunion) et le week end, en continu.
Mes métiers sont Forgeron 100 et Mineur 375. Si quelqu'un a besoin de mes services je serais donc entièrement disponible. Et souhaite participer à la bonne ambiance de votre guilde.
je possède TS. J'ai quitté la guilde:"les élites de kalimdor" car elle n'était pas assez active a mon goût.
Avec toute l'espérance d'être admis parmi les vôtres.
Cordialement. Mortholm