Bonjour, je me présente, mickael 21 ans étudiant à la fac de Créteil en éco-géstion. Je joue a wow depuis presque 1ans, j'ai un chassou full pvp et un paladin ( c'est ce qui nous intéresse) que je présenterai après.
Concernant mes disponibilités, je suis en vacance donc je suis quasiment tout le temps disponible, je n'ai pas d'horaire spécial pour jouer.
Personnage:
-Pseudo: Lilou
-Race et Classe: Elfe de sang Paladin (heal )
-Expérience avec votre classe: Ce personnage n'est 70 que depuis quelques jours mais j'ai déjà joué avec un paladin heal sur un autre serveur.
-Description de votre stuff: Comme je l'ai dit, ce personnage n'est pas très vieux donc mon stuff est quasi full bleu ( sauf cou et épaules verte) et je possède aussi les brassard S2, les gants de kara. Mon arme et mon bouclier sont épiques. J'ai 8.5k de mana, 1.4k de Bh
-Orientation de votre template: Pve
-Avancée Pve personnelle: Ce n'est que mon premier personnage vraiment Pve donc je n'est pas fait ZA ou Gruul mais je connais toute les instances du réservoir, ville basse ou sha'tar
-Avancée métiers et crafts rares: Enchanteur 346, et je n'est pas encore de 2eme métiers mais je vais surement faire joailler. J'ai un personnage mineur qui pourra me fournir toutes les compos.
-Avancée réputation auprès des différentes factions: Honoré expédition cénarienne,
amicale ville basse et sha'tar.
Divers:
-Comment avez vous connu Nø Name et pourquoi vouloir l'intégrer:
La guilde Nø Name est une des guildes les plus connues du serveur, je connais par rapport à leur réputation. De plus j'ai fait une instance avec des membres de la guilde et j'ai trouvé l'ambiance que je cherche tout en étant efficace. J'ai donc suivie les conseils d'Odd et voila je postule.
-Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter:
Ma guilde est la Red Faction, une guilde assez jeune mais qui a déjà bien avancé kara et down Gruul. Je la quitte surtout à cause de l'ambiance, personne ne parle, personne n'aide les autres membres...
-Possédez vous Teamspeak:
Je le téléchargerai ce week-end
En souhaitant que ma candidature soit convaincante, je reste à votre disposition pour tout autre question.