Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lilou, pala heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : paris

lilou, pala heal Empty
MessageSujet: lilou, pala heal   lilou, pala heal Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:21

Bonjour, je me présente, mickael 21 ans étudiant à la fac de Créteil en éco-géstion. Je joue a wow depuis presque 1ans, j'ai un chassou full pvp et un paladin ( c'est ce qui nous intéresse) que je présenterai après.
Concernant mes disponibilités, je suis en vacance donc je suis quasiment tout le temps disponible, je n'ai pas d'horaire spécial pour jouer.

Personnage:
-Pseudo: Lilou
-Race et Classe: Elfe de sang Paladin (heal )

-Expérience avec votre classe: Ce personnage n'est 70 que depuis quelques jours mais j'ai déjà joué avec un paladin heal sur un autre serveur.

-Description de votre stuff: Comme je l'ai dit, ce personnage n'est pas très vieux donc mon stuff est quasi full bleu ( sauf cou et épaules verte) et je possède aussi les brassard S2, les gants de kara. Mon arme et mon bouclier sont épiques. J'ai 8.5k de mana, 1.4k de Bh

-Orientation de votre template: Pve

-Avancée Pve personnelle: Ce n'est que mon premier personnage vraiment Pve donc je n'est pas fait ZA ou Gruul mais je connais toute les instances du réservoir, ville basse ou sha'tar

-Avancée métiers et crafts rares: Enchanteur 346, et je n'est pas encore de 2eme métiers mais je vais surement faire joailler. J'ai un personnage mineur qui pourra me fournir toutes les compos.

-Avancée réputation auprès des différentes factions: Honoré expédition cénarienne,
amicale ville basse et sha'tar.

Divers:
-Comment avez vous connu Nø Name et pourquoi vouloir l'intégrer:
La guilde Nø Name est une des guildes les plus connues du serveur, je connais par rapport à leur réputation. De plus j'ai fait une instance avec des membres de la guilde et j'ai trouvé l'ambiance que je cherche tout en étant efficace. J'ai donc suivie les conseils d'Odd et voila je postule.

-Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter:
Ma guilde est la Red Faction, une guilde assez jeune mais qui a déjà bien avancé kara et down Gruul. Je la quitte surtout à cause de l'ambiance, personne ne parle, personne n'aide les autres membres...

-Possédez vous Teamspeak:
Je le téléchargerai ce week-end


En souhaitant que ma candidature soit convaincante, je reste à votre disposition pour tout autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

lilou, pala heal Empty
MessageSujet: Re: lilou, pala heal   lilou, pala heal Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:41

Bah euh... +1
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Cj69
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 35

lilou, pala heal Empty
MessageSujet: Re: lilou, pala heal   lilou, pala heal Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:43

Odd a tout dit xD Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lilou, pala heal Empty
MessageSujet: Re: lilou, pala heal   lilou, pala heal Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:22

Bon, même si il y a qq points de ta candidature sur lesquels je bloque un peu, surtout au niveau des réputs Razz (ça sent encore le farmage de mecha ça >_<), on voit que ça n'a pas été fait en deux minutes ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

lilou, pala heal Empty
MessageSujet: Re: lilou, pala heal   lilou, pala heal Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:27

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





lilou, pala heal Empty
MessageSujet: Re: lilou, pala heal   lilou, pala heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lilou, pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sanjy pala heal pala tank
» Timon ( pala dps ) se constitue un stuff palatank et a deja une bonne partie de stuff heal
» Drood heal sepheros
» Candidature pour Mortholm (heal)
» Kuungen prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: