Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAINTENANT SUR PHENIX
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Timon ( pala dps ) se constitue un stuff palatank et a deja une bonne partie de stuff heal
5 participants
Auteur
Sujet: Timon ( pala dps ) se constitue un stuff palatank et a deja une bonne partie de stuff heal Jeu 2 Avr - 9:00
IRL: -Age: 15 ans
-Disponibilités: mardi soir ( de 17 h a 19 h ) , vendredi soir ( de 19 h 45 a n'importe quel heure =D ) et samedi dimanche toute la journee
-Informations complementaires: par en vacances samedi 4 avril et revient le dimanche 12 avril
Personnage:
-Pseudo: Timon
-Race et Classe: elf de sang paladin
-Expérience avec votre classe: tres bonne
-Description de votre stuff: full bleu et 2 items violet bientot un bouclier violet
-Orientation de votre template: PvP/Pve ? les deux
-Avancée Pve personnelle: grull ; bota ; arca ; mecha ; kara ; settek ( hero ) ; l'eoil ...
-Avancée métiers et crafts rares: commence cuisine forgeron et mineur
Divers:
-Comment avez vous connu Nø Name et pourquoi vouloir l'intégrer: car c'est une bonne guilde pve =D
-Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter: les elites de kalimdor car on wipe sur des trash a kara a cause de noob lvl 70 avec des items lvl 33
-Possédez vous Teamspeak: oui meme un micro et skype
Alors voila maintenant a vous de juger =D
merci @ +
Plow Admin
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Timon ( pala dps ) se constitue un stuff palatank et a deja une bonne partie de stuff heal Jeu 2 Avr - 9:08
Comment sais-tu que l'on est une bonne guilde pve (le dire sans y être c'est un peu cirage de pompe^^), ceci n'étant qu'un détail, je met un avis neutre
Dweli Officier
Sujet: Re: Timon ( pala dps ) se constitue un stuff palatank et a deja une bonne partie de stuff heal Jeu 2 Avr - 19:11
Coucou Timon Hum alors alors bien que ce ne soit pas parfait on neederais quelques paladin qui sachent buff en raid lol
J'avoue que je met un petit +1 car le jugement très critique vis a vis de ton ancienne guilde est assez méchant. Tu ne pourras pas raid avec nous en semaine mais bon nous avons tous une vie IRL donc je l'accepte.
Bon jeu
Cj69 Officier
Sujet: Re: Timon ( pala dps ) se constitue un stuff palatank et a deja une bonne partie de stuff heal Jeu 2 Avr - 19:26
Tu as une bonne expérience pour le Pve, par contre, tes disponibilités sont "légères", mais bon . Je te met un Petit Pour.
Plow Admin
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Timon ( pala dps ) se constitue un stuff palatank et a deja une bonne partie de stuff heal Jeu 2 Avr - 21:35
Après quelques bg avec lui je transforme mon neutre en +1
Plowmaster Admin
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Timon ( pala dps ) se constitue un stuff palatank et a deja une bonne partie de stuff heal Ven 3 Avr - 0:38
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Timon ( pala dps ) se constitue un stuff palatank et a deja une bonne partie de stuff heal Ven 3 Avr - 2:48
Citation :
on neederais quelques paladin qui sachent buff en raid
C'est vrai que des fois c'est un peu galère d'avoir autant de béné que de palouf ds le raid ^^'
En ce qui concerne ta candidature, tu m'as l'air d'avoir des connaissances question PVE et également un stuff assez bien (pas un stuff de la chouette enragée quoi ^^ Crawell)
Pour
DarkElite Graphiste
Sujet: Re: Timon ( pala dps ) se constitue un stuff palatank et a deja une bonne partie de stuff heal Ven 3 Avr - 19:08
Pour
Plow Admin
Sujet: Re: Timon ( pala dps ) se constitue un stuff palatank et a deja une bonne partie de stuff heal Ven 3 Avr - 22:47
Candidature acceptée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Timon ( pala dps ) se constitue un stuff palatank et a deja une bonne partie de stuff heal
Timon ( pala dps ) se constitue un stuff palatank et a deja une bonne partie de stuff heal