Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAINTENANT SUR PHENIX
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Sujet: meuhh drood heal Mer 1 Avr - 22:13
bonjour je vien poster ma candidature pour venir chez mes no name
prenom : damien
localisation: tourcoing ( dans le nord de la france pres de lille )
personaliter : generuex quand je peu aider j'aime bcp aider assez sympatique mais quand on me cherche vraiment je peu partir en cacahuette comme dirait t-on ^^
emploi: a arreter l'ecole cette anneé
disponibiliter : je suis disponible tout les jours mes horaires sont pas fice mais ses souvent de 11h du matin jusqu'a des 4/5 h du mat1 tout depend si jui fatiguer ^^
dans le jeux : je suis meuuh une druide heal stuff pvp s3/ s4 jai un autre stuff pve enfin qui cmmence a se former tete t4 gants t5 cape un peu de tout jai 2k1 de bh a peu pres
ancienne guilde : mes 2 ancien guilde son les mysticks slayers et les join or die mais bon je suis rester 2 jours sa ne bouge pas assez pour le pve se qui et assez embetant
no name : jai entendu parlez des no name on ma dit que c'etait un guilde tres sympatique tres agreable a jouer et que des raid se monter assez facilement assez rare de nos jours ^^ donc jaimerai essayer de raid ac vous raid 10 /25
coordialement meuuh
Plow Admin
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
Sujet: Re: meuhh drood heal Mer 1 Avr - 22:37
+1
Plowmaster Admin
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
Sujet: Re: meuhh drood heal Mer 1 Avr - 23:07
+1 rien a dire, je t'ai déjà vu jouer, tu gère très très bien ta classe (mais changelin reste le meilleur =P) !!!
meuuh
Sujet: meuuh Jeu 2 Avr - 0:18
mdr qui c'est je suis peut etre + fort que changelin ^^ mais merci bcp de votre soutien
Badblood Officier
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 18/03/2009 Localisation : A hyjal, pour pas changer !
Sujet: Re: meuhh drood heal Jeu 2 Avr - 5:21
Deja joué en instance et on peut dire que c'est un tres bon heal, neeeed en raid pour soutenir dweli dans le heal ^^.
Gros +1
meuuh
Sujet: meuuh Jeu 2 Avr - 16:21
ses tres sympa de votre part
Dweli Officier
Sujet: Re: meuhh drood heal Jeu 2 Avr - 19:24
Coucouuu Meuhh ! Yeahhh Je veux un copain drood heal héhé. Moi je met +1. C'est sur que je redoute toujours dans ce genre de candidature qu'après tu viennes craché sur notre guilde parce que tout n'est pas toujours beau. Mais on verra bien ! Héhé en tout cas bonne candid et j'aprécie.