Bonjour tout le monde : Je m'appelle Benjamin , j'habite a Pau dans le sud-ouest a coté de Toulouse et Bordeaux plutôt Entre Toulouse et Bordeaux , je joue a wow depuis 1ans et demi presque 2 ans et je prépare mon brevet blanc .
JE suis en 4° , je travaille bien ^^ et un bon comportement !!!
Mon personnage : Mort-vivant (Moche )Guerrier :j'expérimente guerrier et je trouve que je le joue plutot bien ,malgrès en pvp mon probleme a acquérir le reflexe de renvoi sort !!!
Sur officiel j'avais un démoniste 70 mort-vivant stuff t4/t3,5 je l'ai vendu pour 400 Euros et pour m'acheter un nouvel ordinateur !!!
Mon stuff pvp : Je suis full s4 team 2c2 a 2265 de cote (full hors set s4) je cherche a être la meilleure team 2c2 du serveur !!!
Mon stuff pve : Je suis stuff pve Tank et non dps , j'ai la tete de ZA sur malacrasse , gants t4 et ceux de Damoiselle de Vertue ainsi que son colier , bottes de Karazhan , Bijoux de Parade de Zul jin , Poignets de Naj'entus , Hache a 1 main de Zul jin , Torse de MAlacrasse , Jambes de Conservateur , Ceinture de Karazhan ,Épaulières de Shetteck Mode héroique !!!
Mon stuff Pvp et Pve est plutôt bien enchanté !!!
Pourquoi choisir No-name : Je choisis no-name car je vois que vous êtes avancés niveau pve et que le Pve maintenant que je suis full s4 c'est mon orientation , j'ai quitté mon ancienne guilde a cause de Terestalor et du Gm de mon ancienne guilde , ce Gm avait recruté des gens qui ne faisaient que piquer dans le coffre de guilde sans même pve !!
Voilà la raison de ma postulation dans votre guilde :
Je possède Teamspeak , Skype , Msn ...
Mes disponibilités : En semaine et 1 weekend /2
Voila ma postulation merci d'apprécier et d'agréer a ma demande !!! Bonne lecture !!!
MERCI BEAUCOUP MAKUMBA !!!