| Presentation d'Azorion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azorion
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 33 Localisation : l.f.c.owen@hotmail.com
| Sujet: Presentation d'Azorion Mer 25 Mar - 0:59 | |
| IG:Azorion:palouf spè vindicte Forgeron:98 Mineur:105 lol faut que j'up tous sa je sais. sinon sa fait 4 moi que je play a wow ,avant jai play tank sur warhammer online mais a chiez pour pve ,se pour sa que je me suis mit a wow.
IRL: Nom:Michael Age:17 (bientôt 18) Etudiant en formation Graphisme,webdesign,flashdesign ext .... Nationalité:et we pas Francais ,Genevoi. Bon sinon mes passes temps favori son le football ,bien sur tous se qui concerne le graphisme,Wow lol normal,jamais aller au japon mais si seulement je pouvais,les mangas :code geass, x de clamp,death notes,street fighters,suzuka.......plein...d'autre...., parcontre la music no pas mon truc,même si j'ai fais du piano a 7 ans et du triangle à 13 ans comme tout le monde lol. et sans oublier les femmes qui sont pas 1 passe temps mais le plus important de notre vie eh normal.
Disponibiliter:Presque tout les soirs,week end pendant la journèe mais pas tout le temp,et tout l'été.
Apreciation perso:jai chercher pendant lontem une guilde pve pour enfin connaitre le vrai pve et j'ai hâte que toute la guilde sois prête pour du t5 .Vive les no name ! pour la photo j'enverrai une autre fois. ++ | |
|
| |
Nuggets
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 123 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Presentation d'Azorion Mer 25 Mar - 14:02 | |
| hey l'ami ! je t'ai apercu 2, 3 fois en BG , t'as l'air de très bien savoir jouer pour une personne qui PLAY wow depuis 4 mois =) Sinon : Death note ne prend pas de "s" ( à Notes"*) et pour vous/te raconter ma petite vie je connais aussi et j'adore connais tu le manga Bleach aussi ? ( meilleur manga je dirais, que je conaisse Le foot ... bien un mec toi =p | |
|
| |
Nuggets
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 123 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Presentation d'Azorion Mer 25 Mar - 14:03 | |
| Désolé du flood j'avais la flème de rééditer Tu play Warcraft ??? Waramher online : pas une grande réussite alors ?? | |
|
| |
Azorion
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 33 Localisation : l.f.c.owen@hotmail.com
| Sujet: Re: Presentation d'Azorion Mer 25 Mar - 20:28 | |
| We en faite warhammer online se baser sur le pvp se qui est genial (prise de fort ext...) mais il avait seulement 5 instance sans compter le mont gunbad qui est une reussite car 1 boss a chaque fin de couloir.
sinon pour bleach on ma deja dit de regarder sans hesiter mais jai toujours un autre manga qui me parait mieux .
ah j'allais oublier dans warhammer online tu peux prendre la capitale de l'autre faction mais faut former 6 raids de 24 personnes bon sa se trouve facile vu que se sur officiel mais se super dur parcque l'ennemi a 2 forteresses ,et tu dois prendre le controle d'une forteresse pour acceder a la capital et la faut des gens motiver parceque rien que prendre la forteresse prend 4 à 5 h ensuite acceder a la capital se la que sa devient strategique et sa peux prendre 2 heure si bien organiser comme sa peux durer 7 h si mal stuff ou mauvaise strat ou sale organisation.Mais sinon pve laisse tomber. | |
|
| |
Nagashi Officier
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de toi.
| Sujet: Re: Presentation d'Azorion Mer 25 Mar - 20:34 | |
| Love Bleach <3
<3<3<3 Grimmjow jaggerjack | |
|
| |
Azorion
| Sujet: Re: Presentation d'Azorion Jeu 30 Avr - 2:52 | |
| | |
|
| |
Melyssa
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 30 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Presentation d'Azorion Jeu 30 Avr - 11:55 | |
| T'arretes de baver Naga un peu , c'est Rukia the best !! x) | |
|
| |
rockrizou
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 32 Localisation : a coté de mon voisin ...
| Sujet: Re: Presentation d'Azorion Ven 1 Mai - 13:28 | |
| VIVE Tsubasa Chronicle ... The best of The BEST Et apres One Piece | |
|
| |
Azorion
| Sujet: Re: Presentation d'Azorion Sam 9 Mai - 3:17 | |
| Mais pk vous floodez ma presentation ?? x) | |
|
| |
pelo
| Sujet: Re: Presentation d'Azorion Sam 9 Mai - 13:17 | |
| azorion:"du triangle à 13 ans comme tout le monde lol"
ça fais pas un peu momosexuel ça?? mdr!!
+1 pour le flood!!!! | |
|
| |
Azorion
| Sujet: Re: Presentation d'Azorion Dim 10 Mai - 2:35 | |
| Euuh le triangle se un peu une obligation de l'ecole ,tu peux pas y echapper en quelque mot x) lol | |
|
| |
pelo
| Sujet: Re: Presentation d'Azorion Dim 10 Mai - 4:19 | |
| mdr t etai obliger de faire du triangle jayjay!! ^^ | |
|
| |
Azorion
| Sujet: Re: Presentation d'Azorion Dim 10 Mai - 22:12 | |
| Et we j'avais pas le droit de faire de la guitare ou de la batterie "_" dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'Azorion | |
| |
|
| |
| Presentation d'Azorion | |
|