| presentation anxiroth | |
|
+4DarkElite Cøoper Octe anxiroth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anxiroth
| Sujet: presentation anxiroth Ven 20 Mar - 12:43 | |
| alors rum rum. m'appele thibault picard ( comme les surgelés on me l'a fait tout le temps^^) et deuxieme nom jackson, pas terrible aussi j'avoue :s . ma vie: 17 ans, allez je vais dire 17 ans et demi ca compte toujours meme a cet age , pas le permis, pas de copine = mon dieu je me fais chier. pour amplifier cette chierattitude j'habite la réunion depuis 7 mois. (bretagne représente, enfin ca c'était avant ) ah oui et je suis en 1ere S aussi. faut dire sa classe si j'ai bein lu vos presentation . aufait odd tu m'as tjrs pas dis ta guitare folk ^^. bah moi c'est une takamine tu verras sur la video donc dans le jeu: anxiroth, ej sais pas pourquoi j'ai mis ca lol. demoniste spé sl la depuis 3 jours . métier: mineur 375 et ingénieur 360. dur dur les derniers niveaux mais merci pour le guide du métier ca va beaucoup m'aider. pour mon stuff la plupart le connaissent je pense: 3 piece S2, une piece t4 hier soir grace a vous a kara , des lunettes ingénieur la un peu moche mais sympa. et un baton du conservateur merci encore a hier soir a kara ^^. a defaut d'une photo j'iai une video ou vous pourrez vous moquer si l'envie vous vient:). https://www.youtube.com/watch?v=ixDPA8jGkCEvoila voila . ++ | |
|
| |
Octe
| Sujet: Re: presentation anxiroth Ven 20 Mar - 13:15 | |
| un vrai petit bob j'aime t drede | |
|
| |
Cøoper
| Sujet: Re: presentation anxiroth Ven 20 Mar - 13:51 | |
| Sympa Bob.... tu joues super bien de la guitare, bravo, et ta une belle voix... GG continue Bob ! | |
|
| |
DarkElite Graphiste
| Sujet: Re: presentation anxiroth Ven 20 Mar - 14:53 | |
| Pourquoi je suis pas gay .... XD y'en a plus d'une qui vont tomber sous le charme ! c'est pour ça que je met pas de tof de moi, apres sa fait trop de fan ;P | |
|
| |
Plow Admin
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: presentation anxiroth Ven 20 Mar - 15:03 | |
| Wai un ami guitariste-chanteur xD | |
|
| |
Plowmaster Admin
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: presentation anxiroth Ven 20 Mar - 17:49 | |
| Pour la video GG !!!! Par contre, t'es d'où de bretagne ???? | |
|
| |
anxiroth
| Sujet: Re: presentation anxiroth Ven 20 Mar - 18:02 | |
| bretagne avant: morbihan pas loin de quimper. plus precisement malestroit pres de pleormel lol. mon dieu si t'arrives a savori ou c'est^^. et avant ca encore cote d'azur | |
|
| |
Plowmaster Admin
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: presentation anxiroth Ven 20 Mar - 18:35 | |
| LOl ué je vois =D ! j'suis de Crozon moi | |
|
| |
anxiroth
| Sujet: Re: presentation anxiroth Ven 20 Mar - 18:52 | |
| quoi serieux tu connais malestroit oO.? lol . en géo je suis nul et t'avouerais avec tristesse que je connais pas crozon lol . | |
|
| |
Darkfrosties Officier
| Sujet: OMG Ven 20 Mar - 22:28 | |
| OLOLOLO copin represebte la bretagne chui de concarno moi si tu conné c pa tro loin de kimper <3 | |
|
| |
Towa
| Sujet: Re: presentation anxiroth Dim 5 Avr - 21:29 | |
| OMG ji vai une fois par a a malestroit voir mes oncles et tantes X)
c le trou du q du monde mdr | |
|
| |
anxiroth
| Sujet: Re: presentation anxiroth Lun 6 Avr - 15:38 | |
| mdr serieu? le monde est petit. bon mtn je suis a la réunion masi enfin^^. t'as vu c'est beau comme ville hein? allez je te force a dire oui. leur noms (tantes et oncle)? tous els coups je les cnnais x). tu me diras par /w sinn tout le monde va savoir ca m'étonerait que tu veuilles lol. bye bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation anxiroth | |
| |
|
| |
| presentation anxiroth | |
|