| Presentation Aretis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aretis
| Sujet: Presentation Aretis Dim 22 Mar - 3:52 | |
| Bonjour à tous guildeux Sans noms . Ma photo : Je me présente , Aretis , Brice en vrai J'ai 16ans , j'aime l'informatique , la musique , et l'école (Fake? ) Je joue de la guitar depuis maintenant 4ans , j'ai fais 3ans de seche et 1ans d'electrique. J'ai d'ailleurs une maquette de mon ancienne musique que je peux hebergé si quelqu'un la veut , mais peut importe xD ...[Vous profiteré pour vous moquez de comment je joue trop mal ] Je suis en 1ere STI Génie electronique , ou je galere en maths et en physique appliquée. Je me suis présenté au poste de Mj' Events sur Renaissance et j'attend une réponse des chers Mj. Je suis fiere d'appartenir a la guilde pour une seule raison : Je peux farm la banque de guilde Non franchement , l'ambiance est cool . Reiikon me fait déliré quand je suis defoncé ... Dweli aussi enfin j'sais plus trop pourquoi mais j'rigolais ... Anxiroth joue de la guitar et j'mentend bien avec lui ...(*raconte sa vie*) Non franchement mon pote Anxi , je t'aime t'es un mec super ! ^^, mais je chanterais pas avec ma gratte Je m'entend avec la plupart des gens et pi voila , je quitterais pas la guilde avant qu'on m'ait viré ! xD A toute tout l'monde IG
Dernière édition par aretis le Lun 23 Mar - 4:15, édité 1 fois | |
|
| |
Plow Admin
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Presentation Aretis Dim 22 Mar - 4:16 | |
| encore un copin guitariste^^ | |
|
| |
Badblood Officier
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 18/03/2009 Localisation : A hyjal, pour pas changer !
| Sujet: Re: Presentation Aretis Dim 22 Mar - 12:28 | |
| Manque plus qu'un guildeux bassiste, un guildeux batteur et vous pourriez crée un groupe ^^ . (bah vi, le chanteur sa sera moi héhé ... Quoi ma voix sur ts vous plait pas? ^^) | |
|
| |
Melyssa