| Presentation Aretis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aretis
| Sujet: Presentation Aretis Dim 22 Mar - 3:52 | |
| Bonjour à tous guildeux Sans noms . Ma photo : Je me présente , Aretis , Brice en vrai J'ai 16ans , j'aime l'informatique , la musique , et l'école (Fake? ) Je joue de la guitar depuis maintenant 4ans , j'ai fais 3ans de seche et 1ans d'electrique. J'ai d'ailleurs une maquette de mon ancienne musique que je peux hebergé si quelqu'un la veut , mais peut importe xD ...[Vous profiteré pour vous moquez de comment je joue trop mal ] Je suis en 1ere STI Génie electronique , ou je galere en maths et en physique appliquée. Je me suis présenté au poste de Mj' Events sur Renaissance et j'attend une réponse des chers Mj. Je suis fiere d'appartenir a la guilde pour une seule raison : Je peux farm la banque de guilde Non franchement , l'ambiance est cool . Reiikon me fait déliré quand je suis defoncé ... Dweli aussi enfin j'sais plus trop pourquoi mais j'rigolais ... Anxiroth joue de la guitar et j'mentend bien avec lui ...(*raconte sa vie*) Non franchement mon pote Anxi , je t'aime t'es un mec super ! ^^, mais je chanterais pas avec ma gratte Je m'entend avec la plupart des gens et pi voila , je quitterais pas la guilde avant qu'on m'ait viré ! xD A toute tout l'monde IG
Dernière édition par aretis le Lun 23 Mar - 4:15, édité 1 fois | |
|
| |
Plow Admin
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Presentation Aretis Dim 22 Mar - 4:16 | |
| encore un copin guitariste^^ | |
|
| |
Badblood Officier
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 18/03/2009 Localisation : A hyjal, pour pas changer !
| Sujet: Re: Presentation Aretis Dim 22 Mar - 12:28 | |
| Manque plus qu'un guildeux bassiste, un guildeux batteur et vous pourriez crée un groupe ^^ . (bah vi, le chanteur sa sera moi héhé ... Quoi ma voix sur ts vous plait pas? ^^) | |
|
| |
Melyssa
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 30 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Presentation Aretis Dim 22 Mar - 14:38 | |
| Tu me rejoues Nothing else matters un de ces quatre ? *bave*
Areties c'est mon n'ami rien qu'à moi ! Na =p
*ta gueuuuule mélissa*
B'sx | |
|
| |
Nagashi Officier
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de toi.
| Sujet: Re: Presentation Aretis Dim 22 Mar - 15:23 | |
| Omfg mélyssa comment tu peut prédire les phrases des autres x) | |
|
| |
Melyssa
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 30 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Presentation Aretis Dim 22 Mar - 16:08 | |
| Moi aussi je t'aime Naga !! [connard va =P] | |
|
| |
aretis
| Sujet: Re: Presentation Aretis Ven 17 Avr - 1:58 | |
| u_u' depuis le temp , ca fait longtemp , désolé de vous avoir abandonné , vous me manqué tous ^^ Anxi si jamais tu vois ca , la prochaine fois que t'es la jte fais save tonight jlai appris en chantant ca gere :p | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Presentation Aretis Ven 17 Avr - 12:54 | |
| Comment il nous abandonne le N'Aretis !!! oO Waouhhhhh | |
|
| |
aretis
| Sujet: Re: Presentation Aretis Sam 18 Avr - 0:28 | |
| Moui parce que j'suis reparti sur Guild Wars parce que ca m'a saoulé de pas être pris en MJ alors que j'avais mis mon maximum la dedans , j'étais a fond a verifier chaque heures si j'étais pris ou pas et j'ai fini par me prendre un NON :/ | |
|
| |
Cj69 Officier
| Sujet: Re: Presentation Aretis Sam 18 Avr - 1:06 | |
| Tu nous quitte juste pour un "non"? Oo | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Presentation Aretis Sam 18 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
aretis
| Sujet: Re: Presentation Aretis Dim 26 Avr - 17:41 | |
| Je suis revenu ! En fait j'en avais marre , et j'avais pas totalement abandonné gw , je voulais reprendre a pleins temp mais mtn je suis sur Wow =) | |
|
| |
DarkElite Graphiste
| Sujet: Re: Presentation Aretis Dim 26 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Presentation Aretis Lun 27 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Aretis | |
| |
|
| |
| Presentation Aretis | |
|