| Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagashi Officier
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de toi.
| Sujet: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 13:37 | |
| Salut tout le monde ! Bon on vas commencé par le Ig IgJe suis Nagashi, Rogue Ud de niveau 70, petit stuff suffisant pour les instance comme kara. Je fait premier soin à 305 et je monte ingénieur, mineur quand je sais pas quoi faire x) IrlJe me nomme Cédric, 16 ans et 17 en aout (waa le grand garçon ^^'), je vie dans le var au sud de la France, avec le beau soleil, la belle plages et les belle filles =O Je suis en Bac Pro et j'y suis encore pour 2 ans >.< Je n'aime pas du tout le Français et je fait pas mal de faute d'orthographe XD Je suis passionné de moto, je dirait même fan des motos. Je joue à wow depuis environ 3ans et quelque. J'ai pratiquement toujours joué rogue ou war. Voilas je pense avoir tout dit et vla ma trogne Au plaisir de voir tous Ig Cordialement Nagashi
Dernière édition par Nagashi le Mar 21 Avr - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
Melyssa
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 30 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 14:33 | |
| C'est bon , t'as arreter de planer ?! x) Mais naan c'est bon je te taquine Nagashi <3 !! Bon , mais quand même t'as abusé avec le PQ à la camomille hein u_U Bref ta gueule Mélissa. B'sx. Au plaisir de te voir IG | |
|
| |
Melyssa
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 30 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 14:50 | |
| & en plus , tu joues à Assasin's Creed !! *baaaaaaaave*
Ok c'est bon j'arrete là . =) | |
|
| |
DarkElite Graphiste
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 14:59 | |
| Naga tu serais pas aller a biarritz cet été ou l'an dernier ?? faire du surf ?? Parceque ta "Trogne" me rappel quelqu'un avec qui j'ai fait du surf c'est pour ça ^^ | |
|
| |
Nagashi Officier
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de toi.
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 15:10 | |
| Nop je fait du surf dans les environ mais je suis pas allé a biarritz =/ Lawl mélissa tu bave déjà =O et oui vive assassin's creed Nan je plane encore un peut mais vite fait il était pas trop charger celui la ça va XD Pourquoi t'aime pas la camomille ? ;O | |
|
| |
DarkElite Graphiste
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 15:30 | |
| T'as fait la cote sauvage de Osegore Capbreton, biscarosse ?Moi je les adore ^^ | |
|
| |
Nagashi Officier
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 16:15 | |
| Capbreton ouais de la bombe =D | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 18:26 | |
| Bah on va dire que le PQ me fait pas le même effet qu'à toi Cher Nagashi ^^
Des surfeurs..ouais.
Je bave , je bave, & alors ? Ca te gene ?! x) | |
|
| |
Nagashi Officier
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 18:56 | |
| Nan nan pardon mon seigneur Puis c'est toi qui sniff du PQ >.< | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 20:26 | |
| JE SNIFF PAS DE PQ !!!! C'est toi qui planes hein , c pas moi =) | |
|
| |
Nagashi Officier
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 20:28 | |
| Mouai mouai elles disent toutes sa ... Faut pas croire c'est bien de plané, sur sont pti nuage, dans sont pti univers sa c'est chouette =D | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 21:04 | |
| Va falloir que tu me montres otn "univers" alors si c si bien que ça ^^' | |
|
| |
Nagashi Officier
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 21:06 | |
| Oula pour voir mon univers va falloir que t'aille loin dans la stratosphère la | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 21:08 | |
| J'suis prete à tout pour laisser les morts de faim & les briseurs de coeur derriere moi | |
|
| |
Nagashi Officier
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 22:21 | |
| Omfg je l'attendé pas celle la ...
OwNeD =/ | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Dim 22 Mar - 0:57 | |
| J'ai casssé l'ambiance desolée =) Mais t'inquiètes pas va ^^ | |
|
| |
Nagashi Officier
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Dim 22 Mar - 1:20 | |
| Ta tout cassé !! XD Bah l'ambiance c'est pas ce qui manque vas =D | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Dim 22 Mar - 14:39 | |
| Ouf ! Merci ! Heureusement que t'es là quoi T_T | |
|
| |
DarkElite Graphiste
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Dim 22 Mar - 14:48 | |
| En gros si tu veux être dans son bad c'est Caler Douille sur Douille ^^ | |
|
| |
Nagashi Officier
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Dim 22 Mar - 15:20 | |
| Oh bah quand même non mais oh XD | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Dim 22 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Plow Admin
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Dim 22 Mar - 16:08 | |
| En fait mëlyssä c'est une morte de faim xD | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Dim 22 Mar - 16:10 | |
| J'avouue.. Me suis fait capter..
=O
xD | |
|
| |
Nagashi Officier
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Dim 22 Mar - 16:43 | |
| Odd je ne l'aurai pas mieux dit ! | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Dim 22 Mar - 18:24 | |
| Bah fuuck alors. J'arrete de parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) | |
| |
|
| |
| Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) | |
|