| Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nagashi Officier
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de toi.
| Sujet: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 13:37 | |
| Salut tout le monde ! Bon on vas commencé par le Ig IgJe suis Nagashi, Rogue Ud de niveau 70, petit stuff suffisant pour les instance comme kara. Je fait premier soin à 305 et je monte ingénieur, mineur quand je sais pas quoi faire x) IrlJe me nomme Cédric, 16 ans et 17 en aout (waa le grand garçon ^^'), je vie dans le var au sud de la France, avec le beau soleil, la belle plages et les belle filles =O Je suis en Bac Pro et j'y suis encore pour 2 ans >.< Je n'aime pas du tout le Français et je fait pas mal de faute d'orthographe XD Je suis passionné de moto, je dirait même fan des motos. Je joue à wow depuis environ 3ans et quelque. J'ai pratiquement toujours joué rogue ou war. Voilas je pense avoir tout dit et vla ma trogne Au plaisir de voir tous Ig Cordialement Nagashi
Dernière édition par Nagashi le Mar 21 Avr - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
Melyssa
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 30 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 14:33 | |
| C'est bon , t'as arreter de planer ?! x) Mais naan c'est bon je te taquine Nagashi <3 !! Bon , mais quand même t'as abusé avec le PQ à la camomille hein u_U Bref ta gueule Mélissa. B'sx. Au plaisir de te voir IG | |
|
| |
Melyssa
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 30 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 14:50 | |
| & en plus , tu joues à Assasin's Creed !! *baaaaaaaave*
Ok c'est bon j'arrete là . =) | |
|
| |
DarkElite Graphiste
| Sujet: Re: Nagashi, le seul, l'unique, est peut être le vrai x) Sam 21 Mar - 14:59 | |