| Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkElite Graphiste
| Sujet: Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! Dim 22 Mar - 5:55 | |
| Alors IG je suis plusieurs personnes : Ex-Noslar, Ex-Darkelite, Ex-Anakyn, Ex- ... oui beaucoup de compte ban, Aujourd'hui je suis Raagard, Anavol, Darvane, Eldead, et plein d'autres !
Je joue énormément sur mon pala qui fut ma première classe je suis spé Heal 1200 bh, Spé Dps 1450 Pa, Spé Tank 438(En cours de stuffage ^^).
Je suis aussi un drood Spé Heal, un fufu Spé Hemoragie et un Demo spé destruction si je me rappel bien ^^. J'ai jouer depuis la 1.3 jusqu'à aujourd'hui, je suis très calé sur les chassou et les paladin et fufu. Je ne connais pas tout mais ma grande force dans wow c'est que j'assimile tout tres vite et je connais beaucoup de strat et boss peu connus.
Irl je suis un Lycéen tout simple, Ouais je sais ça surprends mais bon ^^ J'ai 17 ans et demi, ça compte encore a cet age ^^ je suis en Bac pro pour devenir infographiste. En gros travailler sur la modélisation 3D et les jeux comme WOW , GEEIIIK FAUUR LIFEUH
Je suis un Graçon qui adore le sport, je fait en particulier du Skate, Snow, Surf. J'adore le Dessin, je vends certaines de mes oeuvres sur E-bay ^^
ET BIEN SUR je joue de LA GUITARE !!!
Ma tronche bah non je la montre pas parceque ça fait trop de FAN, je commence a devenir Mikomi -_-'.
Kisse By Raangard ! | |
|
| |
Plow Admin
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! Dim 22 Mar - 6:47 | |
| Osef des fans^^ sort ta tête de ton ... et montre xD | |
|
| |
Melyssa
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 30 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! Dim 22 Mar - 14:35 | |
| Il attend que ça , Odd : montrer sa magnifique tête !! xD | |
|
| |
DarkElite Graphiste
| Sujet: Re: Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! Dim 22 Mar - 14:46 | |
| Demande a Mel ^^ la flemme franchement ^^ | |
|
| |
Nagashi Officier
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de toi.
| Sujet: Re: Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! Dim 22 Mar - 15:21 | |
| Vas'y Mel déballe ton sac =P | |
|
| |
Melyssa
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 30 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! Dim 22 Mar - 16:07 | |
| On peut pas etre beau & respectueux des filles en meme temps ! Si ? C'est pas moi qui ai demandé à deballer mon sac hein Je plaisante Gabiinou d'amouuuur | |
|
| |
Nagashi Officier
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de toi.
| Sujet: Re: Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! Dim 22 Mar - 16:41 | |
| Moi je dit : Need voir la t^te a Darkelite =D | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! Dim 22 Mar - 18:23 | |
| J'ai son blog s'tu veux !! mdrrr | |
|
| |
Nagashi Officier
| Sujet: Re: Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! Dim 22 Mar - 18:33 | |
| Carrément envoi sont blog mdr ^^ | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! Lun 23 Mar - 18:49 | |
| Tu lui demanderas C'est un gentil le Gabin quand il veut ^^ | |
|
| |
DarkElite Graphiste
| Sujet: Re: Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! Mer 15 Avr - 1:49 | |
| | |
|
| |
Melyssa
| Sujet: Re: Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! Mer 15 Avr - 12:18 | |
| Toooh maintenant jsuis pu une privilégiée -_-' *groumf*
^^' | |
|
| |
DarkElite Graphiste
| Sujet: Re: Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! Mer 15 Avr - 12:35 | |
| ^^ bah si parceque toi je t'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! | |
| |
|
| |
| Darkelite, l'être d'un autre monde ... ou pas ! | |
|