Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature belle petite mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mormégil
Invité




Candidature belle petite mage Empty
MessageSujet: Candidature belle petite mage   Candidature belle petite mage Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:42

infos IRL:
Salut je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans j'habite vers Strasbourg en Alsace (peut-être que je suis pas le seul ici). Je suis en DUT Génie biologique (jai fais deux années de fac... lol).
Je joue tous les soirs ou presque la semaine, et le week-end de façon aléatoire plutôt l'après-midi parfois plus tard dans la soirée quand je rentre.


Mon personnage:
Mormégil, elfe de sang mage. J'ai joué pour la première fois (et toujours sur serveur privé) il y a plusieurs années et j'ai souvent fais des mages., c'est donc la seule classe que je connaisse vraiment bien.
Mon stuff c'est du full S2, je fais pas mal de pvp, mais j'aimerais faire plus d'instances qu'actuellement. L'instance la plus "dure" que j'ai fait c'est kara.
Je suis enchanteur 365 et couturier encore assez bas level. Niveau factions, je suis honoré ville basse et c'est ce que j'ai de mieu mais la réput c'est ce que je vise en ce moment vu que je cherche des parchemins pour l'enchantement.

Divers:
Je suis actuellement dans la guilde resurection qui portait avant un autre nom dont je ne me rappelle plus sur le coup, mais je sais que plusieurs d'entre vous y etaient jusqu'a certains problèmes dans la guilde. Les no name je croit que tout le monde les connait plus ou moins, je vois souvent des membres à vous et en général ils sont plutot sympa à ce que j'ai pu voir. Corpus est également un ami IRL à moi.
Je quitte ma guilde pour cause de plus supporter les membres qui sont recrutés à la pelle et qui ne sont la que pour presser le citron, et aussi parce que je ne supporte plus trop le guildmaster.

Voila je crois que j'ai fais le tour, merci pour votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature belle petite mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature belle petite mage   Candidature belle petite mage Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:52

Neutre à tendance positive. Peux tu nous en dire plus sur ton template?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Mormégil
Invité




Candidature belle petite mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature belle petite mage   Candidature belle petite mage Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:57

je suis full feu actuellement mais je sais jouer en givre aussi, et jai oublier de préciser que jai lhabitude d'utiliser teamspeak et je possède un micro-casque.
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature belle petite mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature belle petite mage   Candidature belle petite mage Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:07

Tu joues mage depuis longtemps et tu n'as jamais utilisé la spé arcane-feu ou arcane-givre?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Mormégil
Invité




Candidature belle petite mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature belle petite mage   Candidature belle petite mage Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:14

juste pour idée claires mais j'arrive a peu près a gérer ma mana sans.
Revenir en haut Aller en bas
Crawell

Crawell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature belle petite mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature belle petite mage   Candidature belle petite mage Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:22

miu ? tu restes pas en spé givre pour le PVP ?



omg T.T c'est l'antidote au problème des kikoo PVE avec template PVP, voilà que l'on a un kikoo PVP avec template PVE x)



/love !
Revenir en haut Aller en bas
Mormégil
Invité




Candidature belle petite mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature belle petite mage   Candidature belle petite mage Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:39

bah non désolé mais si j'ai testé les deux et que je suis sur le feu en ce moment c'est que ça marche aussi, c'est juste la façon de jouer qui est différente. Et je n'ai pas besoin de me respé pour les instances du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature belle petite mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature belle petite mage   Candidature belle petite mage Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:57

Si crawell na rien trouvé de choquant et qu'il a fait /love.... alors pour moi aucun souci +1
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
Mormégil
Invité




Candidature belle petite mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature belle petite mage   Candidature belle petite mage Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:20

bon vu que je ne fais pas d'instance en ce moment je me suis remis au givre. J'aimerais bien discuter avec toi crawel de ton template si ca te dérange pas un de ces quatre (à propo des 40 en arcane). Je suis ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crawell

Crawell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature belle petite mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature belle petite mage   Candidature belle petite mage Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:05

hmmm si tu as un template comme chat : http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html?2300050000000000000000050523201030333105312510030000000000000000000


ou s'y rapprochant, c'est très bien T.T ne pas changer surtout Razz, avec un bon cycle dps, sa ne bouffe pas trop ton mana, c'est niquel. Sauf que .... arrivé à un certain taux de critique / bonus dégâts des sorts, faut commencer à placer dans les skills qui diminuent la menace Razz .... m'enfin pas grave chat !


le template que j'ai : http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html?2300052300230150330125000000000000000000000000535000310030010000000

que j'essaye d'améliorer chaque semaine en essayant des nouvelles choses x) ... avec la spé arcane, tu prends facilement 100 à 200 pts de bonus dégâts des sorts supplémentaires, lorsque idée clair proc, tu gagnes +30% au critique des sorts <3 donc sa fait un énorme dps pendant une 20taine de seconde on va dire. En revanche, le mana est .... bouffé Laughing . ( et avec le talent morsure de froid, tu as le double icebloc, pratique en cas de reprise d'aggro ^^ ).


sinon, l'alternative côté feu : http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html?2300052300230150330125050520201030300000000000000000000000000000000

Alors lui, je ne l'aime pas Razz, mais effectivement pendant les 20 même secondes que la spé arcane / givre, tu ne peux pas l'égaler niveau dps. En moyenne en arcane / givre du tournes entre 3k - 6k lorsque tout a proc et pour arcane / feu c'est plus entre 5k - 8k

sauf que Razz explosion pyro le temps de cast ( de base ) est de 6 secondes pour éclair de givre : 3 secondes donc une fois que tu as tout claqué, tu vas te remettre a dps à la boule de feu. Tout ce qui fait tenir ce template comme étant " bon ", c'est la brûlure amélioré qui boost les sorts de feu de 15%, et les dots que les sorts placent sur la cible...

" alors pourquoi tu ne prends pas ce template s'il fait si mal "

ben ... :

1/ je pense au pauvre petit tank qui va devoir spammer provocation toutes les 5 secondes x)
2/ si c'est un boss qui étourdit / silence etc ... suffisament longtemps pour que l'effet des 5 brûlures soit perdu, ce template ne vaut presque plus le coup :s alors qu'en arcane givre, c'est pas grave, tu perds 3 secondes en étant silence mais tout de suite tu te remets a dps avec ton sort le plus puissant côté givre ( éclair de givre ).
3/ javelot de glace : sort instantané sans cooldown contrairement a trait de feu, donc favoriser les critiques avec javelot de glace, je trouve sa bien plus interessant Razz ( et en PVP ... même reiikon a vu ce que sa donnait sur une cible gelé, le petit 300 de dégâts qui se transforme en un critique de 2700 ... <3 ).
4/ z'avez déjà essayé les sorts de feu à coeur de magma x) ?

voulou, désolé de pourrir la candidature, mais si sa interesse d'autres personnes ... c'était mieux que de l'envoyer par MP nion x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mormégil
Invité




Candidature belle petite mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature belle petite mage   Candidature belle petite mage Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:47

pas de soucis c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature belle petite mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature belle petite mage   Candidature belle petite mage Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:36

Bon je met un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Dweli
Officier
Officier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

Candidature belle petite mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature belle petite mage   Candidature belle petite mage Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:18

+1 un bon mage ne manquera pas !!

Bon jeu cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature belle petite mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature belle petite mage   Candidature belle petite mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature belle petite mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gstar mage spé feu
» Mage ou palaheal
» Canditature Mage ( øuranos 70 )
» bastox, war dps ou tank . sephiross mage, clooding palaheal. (multicandidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: