| Canditature Mage ( øuranos 70 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojodu3817
| Sujet: Canditature Mage ( øuranos 70 ) Sam 4 Avr - 19:21 | |
| Bonjour , Bonsoir . Je serait très Intéresser par votre guilde ! Moi qui est un bon niveau de jeu (3ans Sur WoW) ,, Personelement je suis orienté Vers le Pve - J'ai 15 Ans , et Je suis Mage ( Déjà avoir eu 5 Mage 70 Sur Officiel ) DPS - Stuff S2 bientôt au complet , et bientot le S4 -Aimant jouer dans des bonne conditions de jeu . -J'aime beaucoup aider les personne en difficuleté -J'aime beaucoup les instances aussi Comme tout le monde je supose MDR Merci . J'espere être assez clair dans mon message . Bon jeu Pseudo : øuranos | |
|
| |
Plow Admin
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Canditature Mage ( øuranos 70 ) Sam 4 Avr - 19:32 | |
| Lit le post-it et refait ta candidature. Candidature trop légère. | |
|
| |
jojodu3817
| Sujet: Candidature øuranos Mage Sam 4 Avr - 19:44 | |
| Bonsoir ! Je me présente : Je m'appelle Jordan J'ai 15 ans . Personnage : Pseudo : øuranos Actuellement J'ai un mort-vivant Mage 70 j'ai Beaucoup d'expérience avec les mages , malgré mais 3ans d'officiel avec 5 Mages level 70 Je suis plus Orienté vers le PVE Métier : Enchent 250 Exalté auprès de l'Aldor . J'ai connu Nø-name avec mon paladin , J'y était (Dans la guilde) Et Je voudrais rejoindre la guilde , Car je trouve que l'ambiance est super ! Et qu'il y à beaucoup d'entraide en Joueurs . Merci ! | |
|
| |
Plowmaster Admin
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Canditature Mage ( øuranos 70 ) Sam 4 Avr - 20:13 | |
| Qui etait donc ton paladin ? et pourquoi n'est tu plus dans la guilde avec nous ? | |
|
| |
jojodu3817
| Sujet: Re: Canditature Mage ( øuranos 70 ) Sam 4 Avr - 20:16 | |
| Pseudo du paladin : Ðjïnx
J'ai quitté la guilde car j'ai crée la mienne . Et avec mon mage (Ouranos) , Je ne vais pas en crée une car avec mon paladin sa na pas marché . | |
|
| |
Plowmaster Admin
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Canditature Mage ( øuranos 70 ) Dim 5 Avr - 4:04 | |
| | |
|
| |
Badblood Officier
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 18/03/2009 Localisation : A hyjal, pour pas changer !
| Sujet: Re: Canditature Mage ( øuranos 70 ) Dim 5 Avr - 4:06 | |
| Neutron.
Tres leger et motivation assez minime "je veut venir car euh j'aime la guilde mais je l'ai quitté pour crée la mienne, donc ben euh vu que sa n'a pas marché avec mon palouf je viens chez vous" mais bon, a part sa , tu a l'air de maitrisé ton mage.
Donc essaye d'étoffé un peu plus ta candid et de faire un truc un peu plus long, car la, c'est très minime par rapports aux autre candidature.
Bon jeu | |
|
| |
Crawell
| Sujet: Re: Canditature Mage ( øuranos 70 ) Dim 5 Avr - 11:10 | |
| - Citation :
- j'ai Beaucoup d'expérience avec les mages , malgré mais 3ans d'officiel avec 5 Mages
level 70 Je suis plus Orienté vers le PVE Métier : Enchent 250
Exalté auprès de l'Aldor . sa se contredit tout ça O.O En venant d'offi : ==> m'étonnerait que tu aies attendu d'être 70 pour monter tes mêtiers ==> je ne vois pas ce qui est interessant chez l'Aldor pour un mage - Citation :
Personelement je suis orienté Vers le Pve
- Stuff S2 bientôt au complet , et bientot le S4
==> ah ouais ? le S. est un stuff PVE first nouvelle need savoir ton template PVE pour être fixé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature Mage ( øuranos 70 ) Lun 6 Avr - 17:06 | |
| Tu dis que tu es très motivé mais tu ne fais que des candidatures de 10 lignes... Même en "suivant" le post-it, on a pas plus d'informations sur toi. - Citation :
- Je suis Mage [...] DPS
C'est bien de préciser car je trouve que les mages heal, ça gère pas super x) Plus sérieusement, si tu étais vraiment motivé pour rentrer dans notre guilde, d'un tu ne serais pas parti et de deux tu montrerais ta motivation en nous donnant le maxium d'informations sur ton personnage. Enfin, on peut te reconnaitre que tu maitrises les fautes d'orthographes et les les contradictions (cf : poste de Crawell). Contre ! |
|
| |
Plow Admin
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Canditature Mage ( øuranos 70 ) Mer 8 Avr - 12:38 | |
| Candidature trop légère, on ne sent pas de motivation réelle à revenir. -1 | |
|
| |
Plow Admin
| Sujet: Re: Canditature Mage ( øuranos 70 ) Jeu 16 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature Mage ( øuranos 70 ) | |
| |
|
| |
| Canditature Mage ( øuranos 70 ) | |
|