Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Gamex.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamex
Invité




Présentation Gamex. Empty
MessageSujet: Présentation Gamex.   Présentation Gamex. Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:11

IRL

-Age: 17ans.

-Disponibilités: En semaine à partir de 18h30 jusqu'à 23h-00h00, et le Week-end ça peut être toute l'aprem ou une grosse partie de la soirée.

-Informations complementaires: J'habite dans le 13, je suis en première année BacPro SEN, j'ai redoublé ma 3ème car je suis un éternel feignant mais j'ai eu mon Brevet quand même hein.

IG

-Speudo: Gamex.

-Race/Classe : Undead/Warrior.

-Exp classe : Plusieurs mois, j'ai fait que du PvP avec mais je pense me démerder en PvE avec. Et j'ai joué pas mal de temps Rogue ( Presque 2ans de WoW maintenant ) avec lequel j'ai fait des Raids 25.

-Stuff: S2, quelques pièce hors set 3 et 4 ( 285 résiliences ).

-Template: Mon template est actuellement orienté PvP, mais je peux faire un Hybrid pour bien PvE à côter.

-PvE perso: Pleins de petites instances à 5, 10 ( KZ, Gruul ) et 25 ( SSC, BT, Oeil ).

-Métiers: J'ai commencé à Up Joa/Mineur ( je dois être autour de 200 là ), mais je prend pas le temps de continuer a les Up.

-Réput: J'ai que la réput pour la citadelles et cénariènne sinon le reste je peux pas faire en héro.


-Pour les Nø-Name: Je vois pas mal de Nø-Name ici est là, il y a pas mal de gens dedans, ça a l'air d'être sérieu et vous commencez les Raids 10.

-Ex-Guilde: C'était les "Novae" mais malheuresement le GM l'a quitté car il trouvé qu'il n'y avait pas asser de monde motivés pour Instances.

-TS: Oui, je l'ai.


Voilà, je pense avoir dis l'essentiel sans faire long.

Si vous avez des questions: "Répondre".
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation Gamex. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamex.   Présentation Gamex. Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:29

Juste pour info sur notre guilde, vu le nombre que l'on est si l'on commençait seulement les raids 10... on irai tous delete nos persos^^ Pour ma part je trouve que c'est une bonne candidature (mis à part que Gruul est un raid 25 et non un raid 10).
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité




Présentation Gamex. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamex.   Présentation Gamex. Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:55

La candidature est claire, de bonnes disponibilités et une connaissance des raids.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Badblood
Officier
Officier
Badblood


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : A hyjal, pour pas changer !

Présentation Gamex. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamex.   Présentation Gamex. Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:44

Intriguant la partie sur la novae, donc si je comprend bien, le gm l'a quitté ? (celui qui est mj ? Oni san?)

Pour ma part, j'aime bien, même tres bien, si tu aide les gens, que tu propos des instance a 5 pour up reput par exemple et tout, je pense que tu pourras être un bon élément.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gamex
Invité




Présentation Gamex. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamex.   Présentation Gamex. Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:46

Oui celui qui est MJ, Onisan.

Il va rejoindre les Dark Hell d'après se que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gamex
Invité




Présentation Gamex. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamex.   Présentation Gamex. Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:56

Up,

Alors sur le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation Gamex. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamex.   Présentation Gamex. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:18

+1 pour moi, rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Présentation Gamex. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamex.   Présentation Gamex. Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:46

Aucun -1, donc pas besoin d'un 5eme +1, nos avis ont l'air unanimes donc :

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Gamex. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamex.   Présentation Gamex. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gamex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi
» Présentation de Octe
» presentation anxiroth
» presentation de pretrrox!!!!!!!!
» Présentation de Zirko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: