Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DooDou : Alléluia ^^

Aller en bas 
+2
Melyssa
DooDou
6 participants
AuteurMessage
DooDou




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Nice

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:20

Après avoir mangé un tic tac, je me suis rendu compte que ma vie, mon mental, mon bordel émotionel est un mic mac ! Devinez qui c'est !

Indices :

IG je suis le tank le plus déjanté de notre chère guilde, le plus fantasque et plus abruti (cf : Odd), inutile d'épiloguer c Eldrid qui vous parle =), oui le tauren wawa qui mine (375) et qui forge (372, et oui le gangracier né pas mon ami ^^) spé fabricant d'armures =) ! Je n'ai aucun reroll car je veux pousser mon tank juska tant kil ne peu plus être perfectionné

IRL : Je m'appelle raphael (jpréfere raph' de loin =P), élève de 1ère S qui ne sait pas ce kil fait ds cette section. Latino depuis bnt... 17 ans (dès le 1er mai : cette date en dit long sur ma flemmardise lol), adepte de freefight, de handball (oui v mi remetreuh pitete), de bouffe surtt (Jaime Nuggets pr son gout xD), et ancien fou musical (oui Dj qui foutait la m.... en gros). Bon vs le savez que je suis pere suite a un incident, et ke je suis bientot oncle pr la 4ème fois (cf : mon age mentionné précédemment). Grand sentimental ( OUI KEV ! XD) au coeur fragile (la remarque qui vous brule les levres : pck cet abruti a un coeur ? O_o), jespere trouver lamour a condition kil ne soit pas effrayé par qqn qui va apprendre les cabrioles du hip-hop et qui en étonnerai plus dun sil arretai de faire le con (Alex : je ne suis Po une brute Cool )

Pas de photos ? Oo ! Juste pck jé pas envie, seulement si vs etes sages les pitiots =), nan plus sérieusement, la derniere photo de moi date dil ya deux ans et lon me voie pas pck je suis concentré sur d platines (ma période Tweak : souvenirs souvenirs)

J'espère que ma présentation, aussi débile et farfelue soit-elle, vous aura fait sourire et vous aura donné un tant soit peu l'envie d'en savoir plus sur le DooDou de votre guilde. Bien que jfasse bcp lidiot IG, jespere justement vous rappeler, ke certes il faut rester concentré en raid et kil faut suivre les consignes, mais ke cela reste un jeu vidéo et ke si jpollue le canal guilde, c pr vs rappeler ke ce jeu : c rien de sérieux =D !

A Bnt IG les guildeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Melyssa


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere...

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:57

Eldriiiiiiiiiiiiiid !! <3

Comment j'aime trop ta compagnie, mon Raphounet à Moi ! Wink
Tu m'aimes hein? Dis que tu m'aimes Cher n'ami ! x)
Moi je te aime Raphaël !


<3

Mais ta gueule Mélissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-melichouu.skyrock.com/
Nagashi
Officier
Officier
Nagashi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Pas loin de toi.

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:01

Mély +1 !

eut hum hum Salut Eldrid !!! Enfin je peut voir ta tête =D
Han affraid mais ou est la photo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:27

Mouais.... le sentimentale j'en suis pas encore totalement sur (cf : "Adra se touche !!!" en plein ds le canal guilde).

Mais bon je t'aime bien qd mm ^^, mm si de tps en tps j'ai le mute qui démange XD

Et aussi on est tous très sages donc mets ta photo !!! (bcp l'on mise...)
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi
Officier
Officier
Nagashi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31
Localisation : Pas loin de toi.

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:28

ouais kev a raison té pas très sentimentale...

mais bon voilas chacun ces pti truc XD

Alllé go poster photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
DooDou




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Nice

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:50

Va falloir payer pour ça ! xD (nan je plaisante)

Vous verrez à quoi ressemble votre Drid National en temps voulu (cf : Eldrid, sa vie son œuvre) .

Plus sérieusement, je préfère montrer ma tête actuelle et malheureusement je prends très peu (infiniment peu plutôt) de photos et je suis très exigeant avec moi-même, en gros, ma photo sera comme pour les évents, vous serez prévenus et le premier qui me dira que j'ai la big classe avec ce que je porte gagne 1000 Po =P.
Revenir en haut Aller en bas
DarkElite
Graphiste
Graphiste
DarkElite


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:58

D'ou tu l'aimes c'est mon amour a moi ^^ c'est moi qui est son fiston son lapinou alors pouett !! moi je sais comment il est il me fait bander chaque soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Melyssa


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere...

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:52

L'heure des révélations a sonné pour le lapin !! ^^

On va dire euuh..no comment'
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-melichouu.skyrock.com/
DooDou




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Nice

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:42

Pour la photo, vous attendrez (mouhahahahaha rire de sadique : nan sa fait débile ^^) sauf si...... (jvous laisse deviner xD)
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Melyssa


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere...

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:25

M'en fout je sais à quoi tu ressemble. Gnark Gnark.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-melichouu.skyrock.com/
Invité
Invité




DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:25

Sauf si... tu te décides enfin à sortir de chez toi pour aller faire des photos ? geek

Mais bon c'est vrai quoi, presque tous ceux qui se sont présentés ont mis une photo donc fait de même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DooDou




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Nice

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:34

Laisse-moi cicatriser
Revenir en haut Aller en bas
Cj69
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 35

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:37

Kevfer a écrit:

Mais bon c'est vrai quoi, presque tous ceux qui se sont présentés ont mis une photo donc fait de même ! ^^

Oui, presque..... Razz


Dernière édition par Cj69 le Mer 1 Avr - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DooDou




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Nice

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:46

Cj merci du soutien ^^. Kev quand j'aurai cicatrisé et que je serai plus à même, là oui
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Melyssa


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere...

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:17

La photo ! La photo ! La photo ! Hum Ta gueule la noob *héhé*

T_T Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-melichouu.skyrock.com/
rockrizou

rockrizou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : a coté de mon voisin ...

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:21

Raaaaaaaaaaaaaaph mon pote, mon conseiller xD
ehh ben meme si vous dites que raph n'est pas sentimentales, moi il me la prouvé Wink
merci raph grace a tes conseilles ma copines m'a largué ..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Melyssa


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere...

DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:43

xD
Méchant El Dridrid !! =O x)
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-melichouu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





DooDou : Alléluia ^^ Empty
MessageSujet: Re: DooDou : Alléluia ^^   DooDou : Alléluia ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DooDou : Alléluia ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde et Tøi :: Présentatiøn-
Sauter vers: