Hey how les gens
- Kicéksa IRL :Guillaume, 19 ans, étudiant en IUT info à Amiens, passionné de voile, de gratte et des loups x), fils de ....
* TA GUEULE LA SUITE !!!! *-Kicéksa IGCrawell : mage spé aggro, stuffé de la chouette enragée. trouvé un boulot d'enchanteur et de joallier ( au chômage lorsque Dweli est connecté ) * tant mieux, y'en aura plus pour moi niark niark niark !!! * et qui vient récement de rejoindre un club militant contre le port d'armes a feu dans Wow ( " c'est une longue histoire ")
Kinnosuke : guerrier spé .... touchette ? il ne sait pas encore s'il vaut mieux être tank et se prendre des coups dans la gueule ou bien dps comme une mouche.
voilou pour les persos joueur, sinon, j'ai également Hamiel IG qui peut-être contacté en cas de soucis avec des MJs / bugs etc ... . /!\ toutefois a ne pas confondre Hamiel et Crawell ou Kinnosuke, lorsque je suis sur le PJ, c'est pour la pause pas pour " ohé t'as une minute j'ai une quête qui bug ". Merki x)
sinon, /love les mangas, et tout ce qui se rapporte au Japon *-*, ainsi que .... les loups et ... les loups x).
Et j'ai pensé a un truc, vu le nombre de musiciens dans la guilde, va falloir remplacer les L70ETC ( groupe rock de Warcraft III pour info
)