KiFFe
| Sujet: KiFFe Dim 22 Mar - 8:01 | |
| IG ; Bah wais j'kiff le show ! Bah non mais sans blague Jsuis enchanteur 375, couturier 375 alors si vous avez besoin de quelque chose vous me whispé , cest gratuit ! Mais bon j'adore 2vs2 . cest ce que jaime le plus dailleur , apart sa des raids entre guilde , a conseillé a tout le monde , tres le fun ! Surtout avec une Guilde serieuse ! IRL ; Bah J'ai 18 ans jsuis Quebecois et oui avec laccent pour vous , je connais ( en vrai ) Hogny et tout les restes des quebecois .J'adore skateboard, snowboard, wakeboard en faite tout ce qui est planche , aussi les sports mais bon ^^ Jaime aussi aller prendre une biere, joué au pool et ensuite dansé ! hahah Et pour ceux qui n'aime pas la drogue, vous allez être decu heh rien de mieu que d'etre defoncé en BG et chanté sur TS avec Aretis ! mdr [/URL [URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=photo015o.jpg][/URL[URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=tommcmp.jpg]Voila l'album photo . | |
|
DarkElite Graphiste
| Sujet: Re: KiFFe Dim 22 Mar - 14:44 | |
| Coupain de la glisse^^ Coupain des pont de San Fransico ^^ Coupain de la drogue^^ Coupain des chant Défoncés ^^ COUPPPAAAINNN ^^ | |
|
Nagashi Officier
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 21/03/2009 Age : 32 Localisation : Pas loin de toi.
| Sujet: Re: KiFFe Dim 22 Mar - 15:22 | |
| Ouais un autres chouté ! Dla bombe =D | |
|
Melyssa
Nombre de messages : 266 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 30 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: KiFFe Dim 22 Mar - 16:09 | |
| J'aime les shootés sur TS ^^ Moi j'aime bien Kiffe , il pete toujours son cable.
Hum j'aime tout le monde en fait , sauf...
b'sx | |
|
KiFFe
| Sujet: Re: KiFFe Lun 23 Mar - 2:13 | |
| J'osais pas le dire mais bon, sa en fais parlé plus que je le pensais | |
|
Octe
| Sujet: Re: KiFFe Ven 3 Avr - 11:25 | |
| mon pt kiffe on assure | |
|