Attrayant comme nom de topic hein? Vous croiyez quoi bande de petit pervers ^^ !
Alors In game, je suis un(e) démoniste 70 (badblood) et un tauren wawa 70 (badwawa). Niveau metier, je suis herbo / alchi avec mon wawa et enchanteur / couturier avec ma démo .
Les 2 sont moyennement stuff mais cela suffit a piqué l'aggro a odd donc cela me satisfait amplement x) . Je suis un de vos commandant mais je n'userait que peu de fois mes "droits" pour faire respecté l'ordre ... ou pas
, /mute odd , /mute kevfer héhé .
IRL , j'ai 20 ans (bientot 21 ><) et je suis un gros flemmard de premiere ^^". Ayant décrocher mon bac compta, j'ai voulu changé de voie car cela ne me plaisait plus mais a ce jour, je cherche encore ma voie (oui j'aime ma voix et dire le mot "voie" x) ).
Sinon, je m'appele Julien (on ne choisit pas son prénom ^^) et mes loisirs sont les jeux vidéo en général, la musique (préférence pour le rock / metal , /kiss Dweli) et les filles a mes heures perdus ^^" .
Voili voilou, en esperant vous revoire et vous parlé sur ts (ou m'entendre chantonné ou faire les bruitage du coffre magique de dweli x) ), je vous souhaite un bon temp de jeu parmi nous ^^ ...... (On est pas dans la partie recrutement?? Mince ! )
Aprés quelques verres
Aprés avoir pris son bain de soleil annuel x)
Aprés avoir vu Odd a poil
Naaaan ^^ (on va dire que c'est apres avoir vu Dweli et sa nouvelle robe /kiss Dweli , j'aime ta robe soeurette de mode
)