Bien le bonsoir.
Tout d'abord je vais faire une brève présentation de moi, afin que vous voyez à qui vous avez à faire (Mouhahaha).
Mon prénom ne sert à rien mais j'ai 17 ans et j'étudie actuellement la littérature. C'est pour quoi le langage SMS est totalement banni pour moi et ça serait bien qu'il soit à bannir tout court pour tout le monde.
IG je suis une mage spé pyro
En ce qui concerne Wow, cela fait 5 ans que j'y joue. J'ai débutais avec un drood spé féral, ensuite démo et maintenant je touche un petit peu à toutes les classes.
J'ai joué pendant 3 ou 4 ans sur offi, et ensuite je suis allé sur privé.
Ce qui me pousse à venir poster ici, c'est l'absence énorme de pvE dans ce serveur. Tout les joueurs pratiquement font des arènes ou des goulets et ont totalement bannis l'idée de faire des instances.
Certes, il y a d'autres guildes qui propose du pvE mais c'est sans compter sur leur manque de maturité et de langage SMS 8D
Je suis une ancienne Join Or Die et l'ancienne GM des Novae.
J'ai quitté les JoD parce que les GM étaient devenus irritants avec les membres. Exemple: je me connecte et là un GM me /w et me dit "Pourquoi t'es encore dans cette guilde" oO et j'en passe...
Et en ce qui concerne les Novae, je me suis absenté du serveur pendant 3 mois à cause de graves problèmes personnels et quand je suis revenue il n'y avait plus de Novae X_x
Sinon, je n'ai qu'un seul métier et je suis couturière
Je suis actuellement en train de le up et je suis à 366
J'ai un stuff assez divers mais je suis full kipik =) Un peu de mélange de gruul, ZA, Kara, couture, Donjon de la tempête, gants T4...
Sinon j'ai aussi un début de stuff pvp.
Comme je suis encore étudiante, mes disponibilités sont le soir après les cours, le mercredi après midi et le week end.
A part ça je possède TS =)
Pour finir, je terminerai avec une citation que j'ai vu sur le forum de Renaissance et qui pour moi est tout à fait la définition du pvE:
- Citation :
- Demandez donc à ceux qui ont tombés un gros boss pour la 1ere fois (offi ou boss scripté sur privé) ce qu'ils ont ressentis C'est qlq chose d'enorme, d'intense, de fantastique. C'est l'aboutissement d'efforts, d'investissements, de wipes, d'echecs, de "presque...", c'est le relachement d'une tension, d'un stress qui vous prend aux tripes et ne vous relache qu'au moment du down... C'est ca le PVE!