Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maexxna, luve Keatsu <3 xD

Aller en bas 
+3
Melyssa
Plow
Maexxna
7 participants
AuteurMessage
Maexxna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Bretagne

Maexxna, luve Keatsu <3 xD Empty
MessageSujet: Maexxna, luve Keatsu <3 xD   Maexxna, luve Keatsu <3 xD Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:57

Bien le bonsoir.

Tout d'abord je vais faire une brève présentation de moi, afin que vous voyez à qui vous avez à faire (Mouhahaha).
Mon prénom ne sert à rien mais j'ai 17 ans et j'étudie actuellement la littérature. C'est pour quoi le langage SMS est totalement banni pour moi et ça serait bien qu'il soit à bannir tout court pour tout le monde.
IG je suis une mage spé pyro Smile

En ce qui concerne Wow, cela fait 5 ans que j'y joue. J'ai débutais avec un drood spé féral, ensuite démo et maintenant je touche un petit peu à toutes les classes.
J'ai joué pendant 3 ou 4 ans sur offi, et ensuite je suis allé sur privé.

Ce qui me pousse à venir poster ici, c'est l'absence énorme de pvE dans ce serveur. Tout les joueurs pratiquement font des arènes ou des goulets et ont totalement bannis l'idée de faire des instances.
Certes, il y a d'autres guildes qui propose du pvE mais c'est sans compter sur leur manque de maturité et de langage SMS 8D
Je suis une ancienne Join Or Die et l'ancienne GM des Novae.
J'ai quitté les JoD parce que les GM étaient devenus irritants avec les membres. Exemple: je me connecte et là un GM me /w et me dit "Pourquoi t'es encore dans cette guilde" oO et j'en passe...
Et en ce qui concerne les Novae, je me suis absenté du serveur pendant 3 mois à cause de graves problèmes personnels et quand je suis revenue il n'y avait plus de Novae X_x

Sinon, je n'ai qu'un seul métier et je suis couturière Smile Je suis actuellement en train de le up et je suis à 366 Smile
J'ai un stuff assez divers mais je suis full kipik =) Un peu de mélange de gruul, ZA, Kara, couture, Donjon de la tempête, gants T4...
Sinon j'ai aussi un début de stuff pvp.

Comme je suis encore étudiante, mes disponibilités sont le soir après les cours, le mercredi après midi et le week end.

A part ça je possède TS =)

Pour finir, je terminerai avec une citation que j'ai vu sur le forum de Renaissance et qui pour moi est tout à fait la définition du pvE:

Citation :
Demandez donc à ceux qui ont tombés un gros boss pour la 1ere fois (offi ou boss scripté sur privé) ce qu'ils ont ressentis C'est qlq chose d'enorme, d'intense, de fantastique. C'est l'aboutissement d'efforts, d'investissements, de wipes, d'echecs, de "presque...", c'est le relachement d'une tension, d'un stress qui vous prend aux tripes et ne vous relache qu'au moment du down... C'est ca le PVE!
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Maexxna, luve Keatsu <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Maexxna, luve Keatsu <3 xD   Maexxna, luve Keatsu <3 xD Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:06

Franchement j'adore, et ta citation est géniale (ça me rappelle le premier down du Prince =D ). Je te met un +1 sans problème. Seul petit souci, la guilde change de serveur, pour Phenix, PVE HL super script comparé à Renaissance avec beaucoup de beug =/. Si tu es acceptée, changes-tu de serveur avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Maexxna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Bretagne

Maexxna, luve Keatsu <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Maexxna, luve Keatsu <3 xD   Maexxna, luve Keatsu <3 xD Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:50

Je ne sais pas du tout.
Etant la copine d'un MJ il me parle souvent des changements prévus sur Renaissance et là quelque chose est prévu.

J'attends de voir comment tourne la chose avant de partir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maexxna, luve Keatsu <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Maexxna, luve Keatsu <3 xD   Maexxna, luve Keatsu <3 xD Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:40

La présentation est impeccable (en plus ac du stuff pve \o/) dc c'est un pour dans mon cas, si bien sur tu décides de changer de serveur avec nous =)

Mais sans vouloir critiquer renaissance, ces derniers temps, à chaque fois qu'il y a eu des choses de prévues, ça a empiré ce qui était avant :s
Donc jspr que cette fois, ils vont vraiment réparer les problèmes et non en créer de nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maexxna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Bretagne

Maexxna, luve Keatsu <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Maexxna, luve Keatsu <3 xD   Maexxna, luve Keatsu <3 xD Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:51

J'attends de voir ce que ça donne =)

Mais merci à vous deux déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Melyssa


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere...

Maexxna, luve Keatsu <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Maexxna, luve Keatsu <3 xD   Maexxna, luve Keatsu <3 xD Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:11

oO Euuh..Odd ? Tu veux pas copier sa presentation & la mettre en exemple ?! Parfait serieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-melichouu.skyrock.com/
Cj69
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 35

Maexxna, luve Keatsu <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Maexxna, luve Keatsu <3 xD   Maexxna, luve Keatsu <3 xD Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:02

Comme Adramalec a l'air de soutenir ta candidature (ce qui est relativement rare O_o), je te met Pour aussi Wink tout a été évoqué plus haut:)
Revenir en haut Aller en bas
Dweli
Officier
Officier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

Maexxna, luve Keatsu <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Maexxna, luve Keatsu <3 xD   Maexxna, luve Keatsu <3 xD Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Silentwolf
Officier
Officier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Maexxna, luve Keatsu <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Maexxna, luve Keatsu <3 xD   Maexxna, luve Keatsu <3 xD Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
khala

khala


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : bonchamp

Maexxna, luve Keatsu <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Maexxna, luve Keatsu <3 xD   Maexxna, luve Keatsu <3 xD Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:02

on est maintenant sur phénix, No Name sur renaissance va disparaitre, ta candidature est donc accepté. Au plaisir de te recruter si tu viens sur phénix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maexxna, luve Keatsu <3 xD Empty
MessageSujet: Re: Maexxna, luve Keatsu <3 xD   Maexxna, luve Keatsu <3 xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maexxna, luve Keatsu <3 xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keatsu o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Møntre nøus tes møtivations :: Candidature Mage-
Sauter vers: