Salut à tous, apparemment une présentation s'impose,
Devant mon PCJe m'appelle Dorian, j'ai 17 ans; voila pour la partie IRL, je ne pense pas que vous devez en savoir plus.
Le jeuDans notre jeu, je m'appelle Harkess, petit chaman troll spé élémentaire, j'ai eu comme perso Nasrenne, Zakaef et Celiene; mais je les ais échangé pour revenir à un seul et me concentrer sur son stuff.
Par ailleurs, je suis orienté PVP, avec le set S2 au complet, ainsi que 2 pièces Hors-Set. Mon prédécesseur, ayant fait beaucoup d'instance de haut niveau, j'ai le bouclier BT; mon arme est mauvaise, je cherche à farmer les ph pour acheter celle S2.
Du côté du PVE, personnellement je n'aime pas ça. Mes quelques expériences avec de mauvais groupes ou des instances remplies de bugs m'ont écartés de ce mode de jeu.
L'inconvénient est que ce personnage ne présente pas de métiers, et je ne le joue que depuis un mois.
DiversAu niveau de mes disponibilités, cela est très varié puisque je joue de temps en temps beaucoup, d'autre fois peu.
Je n'ai pas entendu parler des NoName; j'ai rejoins les Rwl I Am Murloc Rwl peu après leur création, et j'ai suivi Reikon. Je possède TeamSpeak mais suis rarement dessus, seulement lorsque je fais de l'arène.
Screens-Page des personnages
- Spoiler:
Stuff avec beaucoup de BH alors que je suis spé elem, mais je suis en train de changer tout cela.
Merci à ceux qui m'ont lu.
Bonne journée.