Bonjour!
Je me présente : j'ai 13 ans je suis disponible casiment tout le temps en periodes de vacances mais en partie scolaires bocoup moin mais je m'arrange pour etre suffisement connecté .
Je ne bois pas (d'alcool ^^) , ne fume pas , ne me drogue pas .Dans World Of Warcaft je suis assé calme et participe au instance et a l'ambiance de guilde / groupe / raid /etc...
Personnage : Son nom est Java c'est un orc guerrier je tank tres rarement !J'engendre ke role de guerrier sous formes de dps a forte armures, mon stuff est mediocre épaulieres s2 ache :decapiteuse de gladiateur et le reste sont des objet craft par divers gens ^^
Je suis totallement PvE !J'ai deja commencé des instance sans aboutir toujours des groupe en carton ...
Mon metiers est forgeron mineur les deux sont a 375/375
Je vous ai connus par votre nombres qui ma interpellé et j'ai commencé une instance avec quel'que un de vos membres
Ma guilde etait la "PvE team" et je l'ai quitté car il ne sont que 13 d'ailleurs clooding en fesais parties
Je n'ai pas team speak non ...ni de screenshot je ne sais pas ou les trouvés apres le savoir pris mes stats sont : force=407 agi=145 endu=457 intelligence et esprit ne sont pas augmentés armures=9729
Merci de lire attentivement ma candidature