Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAINTENANT SUR PHENIX

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

NRJ

Fun Radio

Radio FG

RTL2

Hit West

Virgin Radio

Rire et Chansons

Skyrock

MFM

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Theprogamer

4 participants
AuteurMessage
Theproga
Invité

Candidature de Theprogamer Empty
MessageSujet: Candidature de Theprogamer   Candidature de Theprogamer Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:38

Bonjour!

Je me présente : j'ai 13 ans je suis disponible casiment tout le temps en periodes de vacances mais en partie scolaires bocoup moin mais je m'arrange pour etre suffisement connecté .
Je ne bois pas (d'alcool ^^) , ne fume pas , ne me drogue pas .Dans World Of Warcaft je suis assé calme et participe au instance et a l'ambiance de guilde / groupe / raid /etc...

Personnage : Son nom est Java c'est un orc guerrier je tank tres rarement !J'engendre ke role de guerrier sous formes de dps a forte armures, mon stuff est mediocre épaulieres s2 ache :decapiteuse de gladiateur et le reste sont des objet craft par divers gens ^^

Je suis totallement PvE !J'ai deja commencé des instance sans aboutir toujours des groupe en carton ...

Mon metiers est forgeron mineur les deux sont a 375/375

Je vous ai connus par votre nombres qui ma interpellé et j'ai commencé une instance avec quel'que un de vos membres
Ma guilde etait la "PvE team" et je l'ai quitté car il ne sont que 13 d'ailleurs clooding en fesais parties Wink

Je n'ai pas team speak non ...ni de screenshot je ne sais pas ou les trouvés apres le savoir pris mes stats sont : force=407 agi=145 endu=457 intelligence et esprit ne sont pas augmentés armures=9729

Merci de lire attentivement ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow

MessageSujet: Re: Candidature de Theprogamer   Candidature de Theprogamer Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:44

Gros -1, de une candidature moyenne à capacités insuffisantes, de 2, tu avais poster ta candidature sur la candidature d'un autre et j'ai du recréer ta candidature, ce qui me laisse le doute de ta recherche à chercher l'icône "Nouveau sujet" que tu peux voir un peu plus haut sur la page. Je répète mon -1 pour être sur qu'il soit compris. A bientôt et bon jeu à toi. (attend quand même les avis des autres commandants)
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Plowmaster
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Theprogamer   Candidature de Theprogamer Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:26

Pour l'instant -1 pour moi, t'as candidature c'est du n'importe quoi.
http://no-name.tonempire.net
theprogamer

MessageSujet: Re: Candidature de Theprogamer   Candidature de Theprogamer Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:38

Bon bei je crois avoir ma réponse =)
Dommage ma candidature est peut etre nul mais j'ai fais de mon mieux et pour moi sa conte ! Rolling Eyes Bonne fin de matinée tout le monde!
anxiroth

MessageSujet: Re: Candidature de Theprogamer   Candidature de Theprogamer Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:49

j'ai vraiment l'impression que la guilde porte beaucoup d'attention sur l'âge. les moins de 15 ont a priori direct moins de chances que les autres. simple remarque
Plow
Admin
Admin
Plow

MessageSujet: Re: Candidature de Theprogamer   Candidature de Theprogamer Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:00

On demande surtout de la maturité, que la personne est 12 ou 20ans ça ne change rien, si la maturité n'y est pas, ça se ressent rien que dans la candidature. C'est tout =)
Plow
Admin
Admin
Plow

MessageSujet: Re: Candidature de Theprogamer   Candidature de Theprogamer Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:16

Candidature refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Theprogamer   Candidature de Theprogamer Icon_minitime

Candidature de Theprogamer
Page 1 sur 1