IRL:Je m'appelle pierre j'habite a Marseille. Je suis en 4°.
-Disponibilités:Je peu jouer un peu la semaine car j'ai cour et je joue tout le week-end(j'arrete wow ver1h du mat en fin de raid)
-Informations complementaires:Je suis un mec avec une petite voix
Personnage:Chasseur
-Pseudo:Goold
-Race et Classe: Orc-chasseur
-Expérience avec votre classe:J'ai souvent jouer chasseur je sais maitriser ma classe
-Description de votre stuff:Je suis stuff t3.5-kara et en ce moment un de vos jouer m'aide a me stuff pour ma tête t3.5
-Orientation de votre template: PvP/Pve ?Je suis plus pve mes je joue aussi pvp. En pve je joue en spe survi precision et pvp pareil.
-Avancée Pve personnelle:J'ai deja fait bocoup d'instance(Oeuil, CSS , Kara , ZA , magtheridon ect ...)
-Avancée métiers et crafts rares:J'attend d'etre dans la guild pour commencer un metier qui puisse vous aider.
-Avancée réputation auprès des différentes factions:Je n'est pas beaucoup de reput dsl.
Divers:
-Comment avez vous connu Nø Name et pourquoi vouloir l'intégrer:Un pote irl.
-Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter:Ma guild etait leviathan je les quitter car on n'a migré et tout les officier sont parti offi(la plu par)
-Possédez vous Teamspeak:Oui et d'autre add on comme Xperle Violation Carto Omen Item rac...