Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAINTENANT SUR PHENIX

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

NRJ

Fun Radio

Radio FG

RTL2

Hit West

Virgin Radio

Rire et Chansons

Skyrock

MFM

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature goold chasseur :)

4 participants
AuteurMessage
sheiten

Candidature goold chasseur :) Empty
MessageSujet: Candidature goold chasseur :)   Candidature goold chasseur :) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:31

IRL:Je m'appelle pierre j'habite a Marseille. Je suis en 4°.

-Disponibilités:Je peu jouer un peu la semaine car j'ai cour et je joue tout le week-end(j'arrete wow ver1h du mat en fin de raid)
-Informations complementaires:Je suis un mec avec une petite voix Very Happy

Personnage:Chasseur

-Pseudo:Goold
-Race et Classe: Orc-chasseur
-Expérience avec votre classe:J'ai souvent jouer chasseur je sais maitriser ma classe
-Description de votre stuff:Je suis stuff t3.5-kara et en ce moment un de vos jouer m'aide a me stuff pour ma tête t3.5
-Orientation de votre template: PvP/Pve ?Je suis plus pve mes je joue aussi pvp. En pve je joue en spe survi precision et pvp pareil.
-Avancée Pve personnelle:J'ai deja fait bocoup d'instance(Oeuil, CSS , Kara , ZA , magtheridon ect ...)
-Avancée métiers et crafts rares:J'attend d'etre dans la guild pour commencer un metier qui puisse vous aider.
-Avancée réputation auprès des différentes factions:Je n'est pas beaucoup de reput dsl.

Divers:

-Comment avez vous connu Nø Name et pourquoi vouloir l'intégrer:Un pote irl.
-Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter:Ma guild etait leviathan je les quitter car on n'a migré et tout les officier sont parti offi(la plu par)
-Possédez vous Teamspeak:Oui et d'autre add on comme Xperle Violation Carto Omen Item rac...
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow

MessageSujet: Re: Candidature goold chasseur :)   Candidature goold chasseur :) Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:40

C'est marrant car cet après midi, j'ai vu mon coloc joué. Tu vas te demander "quesqu'il y a de drôle à ça?". C'est très simple, je me suis dit que si tu venais à postuler pour nous je te refuserais d'office. Pourquoi? Cet après midi tu es entré dans une guilde, tu as fait un kara avec eux et aussitôt être sorti tu as quitté la guilde. Que ce soit à travers le jeu de mon coloc ou pas, ton comportement a été minable (heureusement que tu n'as rien loot). La guilde en question est Résurection et bizarement tu n'en parle pas dans ta dernière guilde. Bon pour respecter les règles je vais laisser avis aux autres commandant mais pour moi c'est un énorme -1 pour comportement complètement gamin.
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Plowmaster
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature goold chasseur :)   Candidature goold chasseur :) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:16

Sur l'avis de odd et par la grande confiance en lui => -1
http://no-name.tonempire.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature goold chasseur :)   Candidature goold chasseur :) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:25

Alors moi il y a plein de choses qui me font marrer dans ta candidature :

Premièrement l'orthographe, quoique je sois tiraillé entre le rire et le desespoir...

Deuxièmement :
Citation :
J'ai deja fait bocoup d'instance(Oeuil, CSS , Kara , ZA , magtheridon ect ...)

Et tu es stuff... T3,5 oO

Tu t'es fais viré au début de chaque raid ou als tu as vraiment une malchance hors du commun ^^'

En plus de ça, pas de metiers (tu dis attendre d'avoir une guilde pour en commencer un mais tu n'avais pas déjà une autre guilde avant ? oO), pas de réput (ça veut dire sethekk powa ><).

Enfin bref, tout ce qui fait une mauvaise candidature, contre.
sheiten

MessageSujet: Re: Candidature goold chasseur :)   Candidature goold chasseur :) Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:07

Pff gt po sur ce perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature goold chasseur :)   Candidature goold chasseur :) Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:32

Ah toi aussi tu fais partie de ces personnes "c'était mon frère qui jouait avec mon perso à ce momen là" ?

Non parce que cette excuse, je commence à la connaitre par coeur, vu le nombre de fois où je l'ai entendue x)
Crawell

Crawell

MessageSujet: Re: Candidature goold chasseur :)   Candidature goold chasseur :) Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:11

Plow
Admin
Admin
Plow

MessageSujet: Re: Candidature goold chasseur :)   Candidature goold chasseur :) Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:26

Candidature Refusée
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature goold chasseur :)   Candidature goold chasseur :) Icon_minitime

Candidature goold chasseur :)
Page 1 sur 1