Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation Destroyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Down




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2009

Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Postulation Destroyer   Postulation Destroyer Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:29

Bonjour à tous , je tiens à poster ma candidature ici car un de mes cousins me l'a conseillé, il m'a dit que votre guilde était super et qu'il y avait une très bonne ambiance etc... .

Je vais commencer par me présenter IRL, je m'appelle Simon, j'ai 15ans et je vie à l'île des la Réunion, mes disponibilités sont pas mal à mon gout, je suis là tous les jours de 17h00 chez moi ( 15h00 chez vous vu le décalage horaire ) à 00h00 chez moi ( Donc 22h00 chez vous ) en semaine et le week-end je suis là de 10h00 ( chez moi ) et 02h00 si je ne m'ennuie pas trop, mais je ne pense pas m'ennuyer si je suis pris chez vous. Pour vous informer un peux plus sur moi, je suis un codeur PhP / Xhtml(pour ceux qui ne connaissent pas c'est un langage informatique pour les création de site à la main ), j'en ai parler avec Odd et donc je pourrais très facilement vous construire un site internet 24h/24 7j/7 avec un design plutôt pas mal.

Maintenant qui suis-je en jeu ? :
je suis un mort-vivant nommé Destroyer 4/5 s2 + masse à 2 mains bientôt full s2 Very Happy.

Mon expèrience ? :
Je n'ai pas beaucoup jouer war pendant mes 1 ans et demi de wow, mais j'y ai jouer sur l'ancien plus gros serveur (pvp) World Of Energy qui est maintenant fermer , j'étais full t6 avec les deux Warglaive et le bouclier of azeroth, donc je m'y connais un peux en guerrier.

PvP ou PvE ? : Alors moi, je suis plus orienté PvP maintenant, je ne fais que des BG en journée... mais ceci-dit j'aime beaucoup le PvE aussi, j'ai fait kara 3 fois et 3 fois nous sommes ressorti vainqueurs ! Smile

Niveau métier =/ ? : Je n'ai monter malheureusement qu'un seul métier qui est enchanteur niveau 169/225 =/ mais je continuerais à le monter après avoir eu ma dernière pièce s2 Smile et après m'être amuser.


Comment j'ai connu No-Name ? :
j'ai connu No-Name grâce à sa réputation en jeu et je souhaite y rentrer car mon cousin me l'a fortement conseillé Smile et que l'ambiance a l'air pas mal du tout.

J'ai eu moi même ma guilde mais je l'ai quitter car plus la fois de m'en occuper et pas assez de monde, je ne m'y plaisais plus et j'ai donc décider de la quitter avec quelques regrets mais cela est fait !

Oui je possède TeamSpeak + micro j'ai d'ailleurs à ma disposition un teamspeak avec autant de slots que l'ont veux et autant de personne que l'ont veux ( le serveur ts a était construit par moi ) et un message de bienvenue au choix et bien sûr avec les droits TS ( R SA ) ( R )

Voilà maintenant voici un petit screen de quoi vous prouvez mon stuff ( bien sûr c'est un montage de pièce qui m'équipe réellement )

Postulation Destroyer 090411092936404924
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Postulation Destroyer   Postulation Destroyer Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:52

Il y a un truc qui me fait rire, c'est que sur un serveur pvp tu étais en t6 et là sur un serveur blizz donc + pve tu es en s2^^. Pour ce qui est du site on verra plus tard en attendant ta candidature est correcte. Avec plus de pve tu comptes te respé tank plus tard ou rester dps? Peu importe la réponse je te met mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Postulation Destroyer   Postulation Destroyer Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:13

Alors je te mes +1 mais y'a un truc qui me dérange quand même.. j'ai horreur du stuff S en pve x) ! Donc si tu veux raid avec nous, trouve toi un stuff pve =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
Invité
Invité




Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Postulation Destroyer   Postulation Destroyer Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:10

Qqn m'a dit un jour "quand tu as la flemme de répondre, montre le" :

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dweli
Officier
Officier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Postulation Destroyer   Postulation Destroyer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:21

YEp bin +1 ppour moi un stuff pvp c'est sur mais en même temp candidature clean à voir en test.

( ps : tu as vraiment des gemmes de merdes ca me fait honte Razz Razz )

Bon jeu cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Postulation Destroyer   Postulation Destroyer Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:50

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Postulation Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Postulation Destroyer   Postulation Destroyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Destroyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: