Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur.

Aller en bas 
+2
Plow
alexletennisman
6 participants
AuteurMessage
alexletennisman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Empty
MessageSujet: Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur.   Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:31

IRL:


AGE:

J'ai 18 ans. La majorité quoi ^^.

Dispinibilité:

Je suis connecté pas mal de fois dans la semaine mais en ces moments je suis en période de révision et j'espère que vous comprendrez ma non disponibilité certains soir et week-end carrément.

Informations complémentaires:

Bah pour faire rapide je m'appelle Alexandre. 18 ans en classe de STI GET avec l'un des vôtres du nom de Shaadowws ( Druide spé féral ). On se connait très bien tout les 2. Voilà sinon je ne suis pas trop reloud il me semble et j'espère passé de bon moment avec vous tous.


Personnage:

Pseudo: Blackness.

Race et Classe: Je suis un Tauren, race des guerriers à grande endurance ayant une bonne connaissance de la nature. En ce qui concerne ma classe je suis un Chaman.

Expérience avec votre classe: Blackness est mon premier personnage de ce serveur donc ça fait assez longtemps que je joue avec. En ce qui concerne mon expérience avec, nous allons dire que je ne suis pas encore très bon mise a part quelque technique anti fufu quand j'arrive à les placé bien sur ^^".

Description de votre stuff: On parle de chose qui vexe ? ^^" Non je suis full s2 ( Et j'en suis fier :p ) mais je ne possède pas encore de hors set. Je me suis créer une amulette et un anneau augmentant mon endurance et ensuite toutes autres parties sont acquéri en HDV. J'ai oublier de préciser que je portais 2 haches pvp et un totem augmentant la puissance d'éclair et de chaine d'éclair.

Orientation de votre template: PvP/Pve : Je suis orienter pvp... Oui je sais un chaman en pvp n'est pas un luxe mais on se démerde comme on peut. Il est bien évident que si il faut que je heal ou pve, je pourrai me trouver du stuff mais bon mes totems sont d'une grande utilité pour les instances sans parler de mon dps qui peut faire mal ( on se défend comme on peut hein ? ^^" )

Avancée Pve personnelle Et bien je n'ai fait que des quêtes et encore des quêtes etc. J'ai côtoyé un chemin habituelle pour les Taurens. Pitons==> Tanaris==> Mille pointes==> Gadgetzan==> Cratère ==> Silithus et outreterre.

Avancée métiers et crafts rares: Je suis Mineur 375. Et avec ceci je suis un joaillier et pour parler des crafts rares, j'ai quelque patron pour créer des gemmes mais rien de plus malheureusement.

Avancée réputation auprès des différentes factions: Je suis en train de monter toutes mes factions afin d'être exalté ou honoré dans chaque afin d'acquérir des clef d'instances et aussi avoir d'autre patrons de joailleries.

Diver:

Comment avez vous connu Nø Name et pourquoi vouloir l'intégrer: J'ai connu No Name grace à mon ami Shaadowws, dont je vous ai parlé au début de ma candidature. Il m'a dit que c'était une super guilde avec beaucoup d'entraide et une bonne ambiance donc deux raisons qui me motive à rentrer dans cette confrérie si je peux m'exprimer ainsi.

Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter: Je n'ai jamais eu de guilde car je cherchais LA bonne guilde et je croise les doigts que je ne me sois pas tromper en posant une candidature ici. ( Meme si je pense que je fais même très bien Very Happy )

Possédez vous Teamspeak: Oui je possède team speak. ( et j'ai même un micro ^^" )

En esperant que ma candidature retiendra votre attention, je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur.   Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:55

En effet ta candidature retiens mon attention pour plusieurs raisons:
- elle est bien faite (mis à part que dans avancée pve, on te demande là les instances que tu as fait^^)
- l'orthographe est bon
- et même si ton expérience wow à l'air faible, on commence tous un jour.
Je donne un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Cj69
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 35

Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur.   Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:05

Odd a tout dit Wink
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur.   Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:00

Une belle candidature qui montre qu'elle n'a pas été faite en 5 minutes !

Pour, mais j'aimerais quand même connaitre ton avancée PVE ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexletennisman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2009

Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur.   Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:43

Je ne vais pas vous le cacher mais mon avancée PVE ce limite à avoir fait Ragefeu d'ogrimmar et la cavernes des lamentations.
Ah si j'ai du faire les 2 premières instances disponibles sans clef des péninsules des flammes ^^".
On y est allé à 3, ( Moi, Shaadowws et un voleur ).
Bien que je sois Amélio, je devais faire les healers. Mais bon sans difficultés impressionnantes si je peux me permettre.

Voilà j'attends avec impatience vos réponse. Bon jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Melyssa


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere...

Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur.   Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:08

[ Mon avis compte pas ^^' ] Mais euuh..personellement , je suis pas avancé Pve non plus , donc je vois pas trop en quoi cela serai un problème pour ta recrut' =)

Vala.¨Officiers , on vous écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-melichouu.skyrock.com/
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur.   Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:21

Très très bonne candidature, on voit bien ta motivation a travers de celle-ci, pour moi je te donne un +1 sans problème.
Pour le pve, c'est pas un problème, on commence tous a 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
Dweli
Officier
Officier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur.   Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:09

Coucou Blackness

Bravo on voit que tu t'es donné du mal je ne peux que donner mon +1

A bientot dans la guilde !! Bisous
Bon jeu. cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur.   Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:20

Candidature acceptée, un bel exemple pour les plows qui se la joue pgm!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur.   Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackness: Un Tauren au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: