Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature chaman 70 :)

Aller en bas 
+3
Cj69
Melyssa
engeltarn
7 participants
AuteurMessage
engeltarn




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:22

bonjour tout le monde Smile

IRL:
-18ans
-je suis connecté chaque soirs et weekends ( de 19h30 à 23h )
-je suis en MPSI ( j'avoue que je ne sais quoi ajouter, si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas )

Personnage:
-engeltarn
-je suis tauren chaman ( spé amélioration )
-étant donné que c'est pour premier personnage je pense avoir une certaine expérience concernant ma classe ( je peux me tromper )
-je suis full s2 Smile
-je suis plus centré PVP ( pour mon stuff ) moi j'aime beaucoup faires des instances ou des raids : je suis donc les deux en quelques sortes Smile
-je suis au niveau 70 et je connais les différentes instances ( mais j'avou ne pas connaitre le jeu par coeur )
- j'ai le droit a un jokker ^^ ? plus sérieusement : je suis enchanteur lvl 200
- à vrai dire je n'attache pas d'importance aux différentes réputations ( j'en suis désolé )

Divers:
-j'ai connu la guild en jouant avec vos membres ( en BG, etc ) et je les ai trouvé trés sympas. Pour ma part que je pense que mon adhésion sera trés bénéfique pour moi, mais étant connecté chaque doir ( environ, ca arrive que je soit pas la ^^ ), je pense pouvoir apporter un petit plus a guild ( une bonne dose de bonne humeur peut étre Wink )
-à vrai dire , je préférais jouer solo et me débrouiller ( je n'aime pas étre dépendant des autres ); bien que j'ai eu une guild dans le passé celle ci ne m'a était d'aucune aides et une ambiance plutot monotone fait que j'ai décidé de continuer seul
-non je ne possède pas teamspeak, mais si c'est un critère d'adhésion j'y attacherais une certaine importance Smile


Voila j'ai été sincère le long de ma présentation, j'espère avoir de vos nouvelles Smile
PS : si vous avez des question n'hésitez pas a me contacter par IG, si je suis pas la envoyez moi un petit courrier Smile. bonne journée et bon jeu surtout

Engeltarn


Dernière édition par engeltarn le Dim 5 Avr - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Melyssa


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere...

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:10

Mon avis compte pas...Mais j'adore la candidature . Clean , efficace , sympa .. =)
cyclops
Parole aux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-melichouu.skyrock.com/
engeltarn




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:12

oh merci c'est gentil Smile ! ah bon daccord dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cj69
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 35

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:13

Malgré que tu sois plus du genre solo, candidature franche. je te donne un petit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
engeltarn




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:16

sincérement je m'en doutais un peu. Enfin bon pas grave je reprendrais ma route en solitaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:31

Ne t'emballes pas, un petit pour dit que tu es déjà en bonne voix, en tout cas à ce petit pour de cj se rajoute mon +1. Quand tu en auras 5 tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
engeltarn




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:33

ah daccord il en faut 5 merci Smile ! bon je retourne en ligne j'ai une piéce d'armure avoir Wink bon jeu a vous. Je reste cependant connecté sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:09

Pas de souci pour toi en particulier, je te mes +1 également
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
engeltarn




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:18

heeennn honte a moi j'ai oublié de dire que j'étais spé amélioration dsl ( je vais me pendre sur la place publique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Keatsu
Officier
Officier
Keatsu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2009

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:36

+1 ( je poste deja trop d'avis sur celui de Renaissance , marre de détaillé même ici T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Badblood
Officier
Officier
Badblood


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : A hyjal, pour pas changer !

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:10

Neutre (hann le mechant x) ).

Essaye de détaillé un peu plus tes horaires / reput et ton experience pve . (broutilles broutilles mais bon, faire des horion de terre en instance ... sa peut être problématique).

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
engeltarn




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:18

simplement : généralement la semaine je fini les cour a 18h donc en général je me co de 7h30 a 22h30 le weekend je suis entiérement la Wink !
-pour la réput : comme je l'ai dis je n'y ai jamais vraiment attaché d'importance
- mon éxpérience pve se résume a une vingtaine d'instances

Voila si tu a autre chose a demander n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
engeltarn




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:11

Pour préciser les choses juste : je suis honoré chez l'Aldor et honoré chez l'expédition cénarienne. Voila Smile ! j'ai hate de faire des instances avec vous ( et du pvp aussi 8D )
Revenir en haut Aller en bas
engeltarn




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:51

bon aller je met le dernier +1 Smile ah c'est pas possible ? mince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:42

Bon aller on va pas chipoté, Candidature acceptée, wisp l'un de nous pour entrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





candidature chaman 70 :) Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman 70 :)   candidature chaman 70 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chaman 70 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: