Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Freaky et de son reroll (Furry)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dream974

Dream974


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Empty
MessageSujet: Candidature de Freaky et de son reroll (Furry)   Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:09

Bonjour/Bonsoir,
Je connais votre guilde depuis pas mal de temps car elle est très réputée, j'ai moi même une guilde mais que je compte quitter pour ds problèmes de "noobisme" afro . J'ai voulu poster ma candidature ici à la suite d'une discution avec Odd. Je me présente:

J'ai 18 ans et je joue a Wow depuis mintenant 2ans, je joue plus souvent en tant que fufu mais la candidature que je poste est principalement pour Freaky (Mon Chasseur)., qui est stuff Kara et bleu pour le moment. Puis si vous pouviez en même temps accepter mon reroll (Furry, Une pièce S2, bientôt deux armes S2, deux pièces Kara et stuff réput) dans vote guilde, ce serait parfait.

Je suis assez polivalent au niveau du PVP et du PVE mais j'avoue avoir quand même un petit penchant pour le PVP.

Je possède le Team-Speak avec un casque et un micro donc. Je suis Mineur 375 et Ingénieur 235. Je possède aussi Fraps si vous voulez, ce qui me permet de prendre des vidéos (en très bonne qualitée) des instances ou autres biensûr.

Comme j'habite à la Réunion et qu'il ya deux heures en plus qu'en métropole, je reste connecté jusqu'a minuit en semaine, c'est à dire 10h en fait mais le week end, je Non stop Smile . Je suis en BTS 1ère année, Fluides Energies Environnement, je possède mon permis de conduire mais j'ai par contre une partie de mon temps à partager avec ma copine, donc je mercredi après-midi je ne suis pas connecté, jusqu'a 20h. Et pour information, j'ai un PC qui tourne constant à 64ips, et 30 si je fraps.

Merci de votre attention, en espérant avoir ds nouvellles.
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freaky et de son reroll (Furry)   Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:31

Envie de mettre +1, rien à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freaky et de son reroll (Furry)   Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:21

RIen à rajouter, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
Badblood
Officier
Officier
Badblood


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : A hyjal, pour pas changer !

Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freaky et de son reroll (Furry)   Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:13

Convaincant, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freaky et de son reroll (Furry)   Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:38

Une bonne candidature mais ça ne sert à rien de nous presser (voir autre sujet de mem auteur), les gens ont aussi le droit d'avoir une vie et ne peuvent pas forcément répondre le jour même ^^


Malgrès ce la, un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dweli
Officier
Officier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freaky et de son reroll (Furry)   Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:51

Honnetement rien que le fait que je lise plus de 60 % de la candid est un miracle (je suis méchante mais il y a beaucoup de gens qui bacle leur candid histoire de dire " ca c'est fait" mais s'en tape qu'au moin 7/8 personnes se tapent plusieurs candid à lire derrière et que ce soit vraiment inintéressant enfin je dérive) Ta candidature est soigné et tu y dis des choses interessantes... alors un bon +1

BOn jeu à bientot IG

ps : Désolé pour le temps d'avoir mis mon +1 tu peux désormais être accepté !!! cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freaky et de son reroll (Furry)   Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:24

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freaky et de son reroll (Furry)   Candidature de Freaky et de son reroll (Furry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Freaky et de son reroll (Furry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: