| recrutement Erkyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nero
| Sujet: recrutement Erkyon Jeu 19 Mar - 12:30 | |
| IRL: -Age: 21 ans -Disponibilités: soir et week -Informations complementaires: Nicolas stefanois etude dans l informatique Personnage: -Race/Classe: Elfe de sang paladin / spé heal (70) -Expérience avec votre classe: aucune experience avec chamyamelio sur officiel 2 voleur 70 sur autre serv , pretre heal sur autre serv et war dps et tank sur autre serv -Description de votre stuff: aucun -Orientation de votre template: PvP/Pve ? les 2 -Avancée Pve personnelle: -Avancée métiers et crafts rares: herbo / alchi -Avancée réputation auprès des différentes factions: facultatif Divers: -Comment avez vous connu Nø Name et pourquoi vouloir l'intégrer: Azorion ma aider a faire ZF et puis bon echo de la guild -Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter:eeeh mais guild etait composé de lvl inferieure o mien et qui s epanouissai devant des objet vert looté... -Possédez vous Teamspeak: Oui et skype ...Micro on etc.. Voila sinon rien d'autre a dire de plus votez pour moi | |
|
| |
DarkElite Graphiste
| Sujet: Re: recrutement Erkyon Jeu 19 Mar - 12:39 | |
| Alors déjà tu es présent tous les jours et le week end ce qui est un bon point, On manque de tank et de heal ce qui est aussi une bonne chose comme tu es heal, je voudrait savoir :
- ton bonus heal - ta mana unbuff - ta life unbuff
Sinon c'est un pour joviale ^^.
Bon jeu. | |
|
| |
Nero
| Sujet: Re: recrutement Erkyon Jeu 19 Mar - 13:47 | |
| en faite je suis lvl 53 donc pour l instant je up en vindicte mais des que je suis 70 je passe heal et je me stuff voila ^^ | |
|
| |
DarkElite Graphiste
| Sujet: Re: recrutement Erkyon Jeu 19 Mar - 14:16 | |
| D'accord, t'as déjà up un 70 ? | |
|
| |
Nero
| Sujet: Re: recrutement Erkyon Jeu 19 Mar - 14:37 | |
| Oui j'ai un chaman amelio sur le serveur officiel lvl 80 j'ai un war spé tank sur un autre serv lvl 70 j'ai un pretre heal sur un autre serv lvl 70 j'ai 2 rogue sur un autre serv lvl 70 | |
|
| |
Plow Admin
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: recrutement Erkyon Jeu 19 Mar - 15:53 | |
| Il y a beaucoup de bons points mais on recrute au mini les lvls 70 sauf pour les rerolls. Si ta motivation est réelle tu seras 70 sous peu et alors tu pourras rentrer.
+1 pour ma part mais que quand tu seras 70 | |
|
| |
DarkElite Graphiste
| Sujet: Re: recrutement Erkyon Jeu 19 Mar - 16:06 | |
| Oui parcequ'en faites on ne vise pas le nombre de personnes dans la guilde mais la qualité | |
|
| |
Plowmaster Admin
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: recrutement Erkyon Jeu 19 Mar - 17:27 | |
| +1 pour moi en effet quand tu sera level 70, whisp moi IG quand tu le sera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Erkyon Jeu 19 Mar - 19:51 | |
| Je ne vois rien à contredire donc un pour en ce qui me concerne, bien entendu une fois que tu seras lvl 70 ^^ |
|
| |
Dweli Officier
| Sujet: :) Jeu 19 Mar - 19:56 | |
| Bonjour, alors mon petit avis... je ne suis pas contre recontacte nous quand tu seras 70, je souhaiterais qu'on fasse une instance test. Sinon je dis +1 sous réserve du 70 Bon jeu en espérant te voir bientôt Dweli | |
|
| |
sanji
| Sujet: Re: recrutement Erkyon Ven 20 Mar - 20:46 | |
| grand +1 un collége pala heal spa de refu surtout un herbo en + sbon pour la guild alors grouille de pex 70 <3 (PS jai l'droit au smeus ou pas ?) | |
|
| |
Nero
| Sujet: Re: recrutement Erkyon Ven 20 Mar - 20:56 | |
| smeus ? lol eeeh ben jmonte jmonte 61 mais jvoulais savoir si c etai possible de me prendre dans la guild j'ai besoin de parler a quelqu un | |
|
| |
Badblood Officier
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 18/03/2009 Localisation : A hyjal, pour pas changer !
| Sujet: Re: recrutement Erkyon Ven 20 Mar - 21:20 | |
| Ne précipite pas les choses ^^. Comme pour les autres, atteind le level 70 et instance avec nous une fois (genre un truc a la mecha) pour voir ton "potentiel" (wahou) et on se prendra sans soucis ^^. Donc un " Controur" pour ma part . | |
|
| |
Plow Admin
Nombre de messages : 304 Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 33 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: recrutement Erkyon Dim 22 Mar - 1:24 | |
| Enfin 70, candidature accepté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Erkyon | |
| |
|
| |
| recrutement Erkyon | |
|