Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ivoria

Aller en bas 
+2
Plowmaster
Ivoria
6 participants
AuteurMessage
Ivoria




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Troyes

Candidature Ivoria Empty
MessageSujet: Candidature Ivoria   Candidature Ivoria Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:16

Bonjour à tous je vais éssayer de faire le moins de fautes d'orthographe ^^

Alors je me présente:

-IRL :
-Age: j'ai 18ans et j'en aurais 19 le 4 Août =)

-Disponibilités: la semaine de 20h45 à 23h environ (du lundi au jeudi) / ensuite le vendredi je ne me connecte jamais et le samedi aussi en principe / le dimanche je suis connecté soit l'après-midi (comme certains mercredi) ou alors le soir de 21h à 23h15

-Informations complémentaires: je m'appel Alexandre et je suis lycéen

-PERSONNAGE :
-Pseudo: Ivoria

-Race et Classe: Orc Chasseur

-Expérience avec cette classe: c'est le deuxième chasseur que je fais. Il est spé maîtrise des bêtes et précision et je maîtrise bien je pense (sinon j'ai un war tank que je suis entrain de up il est level 45 pour l'instant)

-Description stuff: j'ai quelque pièce épiques et le reste est bleu sauf les bijoux qui sont verts

-PVP / PVE ? : je suis plus axé sur le PVE

- Avancée PVE personnelle: j'ai fais plusieurs instances tel que le laby / setthek / salles brisées / méchanar / arcatraz / karazhan(avec Odd) / GT2

-Avancée au niveau des métiers: je suis ingénieur (225) / mineur (181)

-Avancée au niveau de la réputation: je suis éxalté à l'Aldor et bientôt à la Ville Basse
je suis honoré à Thrallmar / Expédition cénarienne / Sha'tar

-DIVERS :

-Comment avez-vous connus les No-name? Pourquoi voulez-vous l'intégrer?
J'ai connu votre guilde grâce à un énorme coup de chance. En fait j'ai été pris en pick up pour karazhan dimanche soir avec Odd notamment. C'est en voyant comment jouait votre guilde et la bonne humeur qu'il y avait sur TS que j'ai décidé de tenter ma chance chez vous car vous êtes une guilde qui fait pas mal de PVE tout en étant sympathiques et c'est ce que je recherche.

-Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avez-vous quittez?
Avant j'étais dans la guilde Dark Hell. Je l'ai quitté car il n'y a pas assez d'organisation. Par exemple les seuls joueurs pouvant recruter ne sont quasiment jamais connecté (du moins en ce moment) et donc nous ne sommes pas nombreux donc impossible d'instancé. Voilà ma raison et je rajoute même que le fait que le GM ne soit connecté que le mercredi après-midi m'a poussé encore plus à les quitter.

-Avez-vous Teamspeak?
Oui j'ai Teamspeak mais en principe aux alentours de 22h15 je ne peux plus parler mais juste écouter car mes parents vont se coucher . . .


Je crois avoir répondu à toutes les questions qu'ils fallait et j'espère que ma candidature retiendra votre attention et obtiendra une acceptation de mon personnage dans votre guilde. Merci. Bonne fin de soirée et bon jeu à ceux qui ne sont pas couché et à bientôt parmis vos rangs j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Ivoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivoria   Candidature Ivoria Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:03

Alors mon gars, c'est la meilleur candidature que j'ai vu jusqu'à présent ( bien complète et formuler comme il faut ) !!!
T'as l'air bien motivé mais ce qui me dérange ce sont tes disponibilité. Je suis conscient que beaucoup ne peuvent pas rester co sans arrêt mais je demande juste que quand un joueur s'engage a faire un raid, qu'il ne déco pas 20min après car il doit aller dormir.
Sinon je te mes +1 et j'attends de voir les avis des officiers qui étaient a karazhan ce soir là pour me dire comment tu te débrouillais.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Ivoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivoria   Candidature Ivoria Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:05

Déjà tester à kara par mégarde (un hors guilde infiltré par inadvertance^^) et je dois dire que tu as été sérieux, loin d'être incompétent et sans problème. De plus, candidature excellente, un bon +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Dweli
Officier
Officier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

Candidature Ivoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivoria   Candidature Ivoria Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:58

Bonjour Ivoria
En effet j'étais là aussi à ce Kara, je crois d'ailleurs que j'etais de très mauvaise humeur. lol enfin Je met +1 la candid est très clean ! Merci ca fait plaisir à lire. Rien d'autre à dire
A bientot dans la guilde je pense cherry Exclamation Exclamation

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Badblood
Officier
Officier
Badblood


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : A hyjal, pour pas changer !

Candidature Ivoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivoria   Candidature Ivoria Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:19

Avis neutre ^^.

Personnelement, 23h, c'est assez short pour une instance style kara ou un raid 25. Bon, on en fais pas tout les soir, mais comme l'avai dit reiikon dans un précédant post, partir en plein milieu d'un raid c'est assez moyen.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cj69
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 35

Candidature Ivoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivoria   Candidature Ivoria Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:21

Dweli a écrit:
la candid est très clean ! Merci ca fait plaisir à lire. Rien d'autre à dire
A bientot dans la guilde je pense
Bon jeu !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ivoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivoria   Candidature Ivoria Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:26

On sent que tu as pris réellement le temps de faire ta candidature et ça fait plaisir de voir qqn de motivé comme ça ^^

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ivoria




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 33
Localisation : Troyes

Candidature Ivoria Empty
MessageSujet: Candidature Ivoria   Candidature Ivoria Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:50

Pour répondre à vos réponses sur l'heure à laquelle je déconnecte je voudrais vous dire que vous n'avez pas à vous inquiéter car si je m'engage soit je préviens en donnant l'heure à laquelle je pourrais me déconnecter au maximum soit je ne dis rien et cela veut dire que je le fais en entier. J'espère que cela répond à vos doutes et à bientôt parmis les vôtres =) cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Ivoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivoria   Candidature Ivoria Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:11

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Ivoria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivoria   Candidature Ivoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ivoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: