Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais

Aller en bas 
+2
Plowmaster
Skyler
6 participants
AuteurMessage
Skyler
Officier
Officier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2009

Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Empty
MessageSujet: Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais   Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:10

Hey guys!

Voici ma présentation tant attendue...ou pas ^^'

So, irl:

Je m'appelle Mohamed Amine Fehd, né un jeudi matin le dernier jour de mars 88,

J'ai présentement 20ans, j'étudie les sciences biomédicales à montréal, un programme de merde difficile et useless...

Voila sinon rien de spécial ><, j'ai l'osti d'accent des kebékois, mais ya certaines expression ki commence a venir a force de les entendres =)

Fan inconditionnel de mangas et du japon, ou j'ai un oncle ki a taillé la bas le shaloo! Passionné de musik allant de Idir a Ac/Dc (ca vous donne une idée de l'etendue x)

J'ai passé un an a Marseille donc je risk de vous sortir des ptites expression weirds ... fo demander la traduction x)

Si desfois je dis trop de connerie et de grosieretés mdr, il faut pas prendre comme un mank de respect envers vous ( jai vu kon avais de tt les ages en guilde) mais c'est juste ma façon de dire ce ke je pense, bien que cela soit un peu "cru" parfois ^^*. (jessaye de me controler pour de bon!mais jarrive pas)

IG: Officiellement j'ai un seul perso à moi, un petit demoniste moisi ki vie dans l'ombre (700bd si je lenchant ><) du nom de Dex.

Le reste des perso ke je skatt 24/7 sont a la famille. Je cite Arcance/Skyler/voldjin/trimissou/noctalia/ et depuis peu liutahar ki ma preté son compte pour métiers =D (mais c lui ki joue hors craftage de pouvoirs/diamands).

Bah je v pas exposer mes metier parceke ca serais trop long ><
je les ai tous, sauf alchi ke jai x4, jalais faire le 5e mais jai été stoppé dans ma frénésie... Donc if ya need somethin, demendais a liutahar ou a Arcance kand elle se connectera. Vous lui dite ke c de la part de amine , elle vous fera tout ss probleme si vous fournissez compos =D, sinon zetes dans la merde gare o raket! Me mank des patrons en forge....en joa jai pas les gemmes de reputation mais jai toutes ceelles dropable...en enchant jai quasiment tt les enchant (exalté gardiens du temps/cenar/shatar...) me mank ceux des raids 10 et 25 bien sur...
*petite histoire: grace a odd le trouillard ki a peur de faire TDM...jai pas encore l'enchant de cape tisse acier +12 def..><)*

Pour les tofs, elle sont moisie...je les ai prise taleur avec ma cam integré resolution pourave...

comment je fait pour les mettres xD, je les heberge apres demerdez vous,
spécial dédicace pour les no names vous avez le droit à la tête "sorti fraichement de l'asile" et la tete cramé "chance de controle d'identité: 99,99%"

There u go

Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Picture0010pmu
Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais W640

https://2img.net/r/ihimizer/img24/4604/picture0008h.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img7/6200/picture112m.jpg

P.s: Je suis désolé pour le remix francais/anglais, ca aussi c malgré moi ><
dsl ^^'[strike][u][i]
Revenir en haut Aller en bas
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Empty
MessageSujet: Re: Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais   Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:37

Mouahahha la tronche affraid Je te voyais pas comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
Octe

Octe


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 35

Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Empty
MessageSujet: Re: Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais   Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:18

A oui viva que on va skier avec le ski ... cheers gg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oino.oxyhost.com
Melyssa

Melyssa


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere...

Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Empty
MessageSujet: Re: Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais   Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:37

Skyyyyyyyyyyyyyy !! x)

( ta gueule mély ! )
(bah quoi , c Sky qui a mis 20ans a voir que j'étais 70 !)

^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-melichouu.skyrock.com/
Encantyk

Encantyk


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33

Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Empty
MessageSujet: Re: Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais   Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:00

O le roman qui nous a fait Surprised


Sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Empty
MessageSujet: Re: Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais   Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:36

pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Empty
MessageSujet: Re: Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais   Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyler: Mieux vaut tard$ que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde et Tøi :: Présentatiøn-
Sauter vers: