Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 My candidature ( Darkoss )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkoss
Invité




My candidature ( Darkoss ) Empty
MessageSujet: My candidature ( Darkoss )   My candidature ( Darkoss ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:02

Salut les No name voila, je voudrai m'inscrire dans votre guilde:

IRL:
-Prenom: Nicolas mais Nico c'est mieux^^
-Age:14ans
-Disponibilités:Pendant les vacances sinon les week-end sauf le samedi matin car j'ai du baseball et de 17h00 à 18h55 les jours de collège
-Informations complémentaires:J'ai un pote chez vous c'est Desert j'aimerai être avec lui pour les instances...

Personnage:
-Pseudo:Darkoss
-Race et classe:Elfe-de-sang Mage
-Experience avec votre classe: 2ans que je joue avec des mages sur plein de serveurs
-Description de votre stuff: Stuff S2 full
-Orientation de votre template: Pvp/Pve ? Je suis plus de Pve genre un peu comme Babymario :Arcane et feu ( coup critique feu )
-Avancée Pve: Je fais pas mon ninja xD je dps bien
-Avancée métiers et crafts rares: Ingénieur lvl 107 et mineur lvl 115
-Avancée réputation auprès des differents factions : Thrallmar: Honoré Lune d'argent aussi je fais partis de l'Aldor

Divers:
-Comment avez-vous connu No name et pourquoi vouloir l'intégrer: Je l'ai connue grace a mon pote Desert et je veux y venir car pour moi c'est la guilde de fou qui est super forte et vouloir augmenté mon mage le plus haut possible
-Quelle est ou etait votre guilde et pourquoi voulez vous la quittée: Mon ancienne guilde etait le Club des Executeurs je l'ai quitté car il n'y avait pas beaucoup d'ambiance et pas beaucoup d'instances.
-Possédez vous Team Speak: Oui, je le possède.

Voila pour ma candidature, moi Darkoss j'éspere que je serai admis^^

Darkoss, le mage qui veut avancer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

My candidature ( Darkoss ) Empty
MessageSujet: Re: My candidature ( Darkoss )   My candidature ( Darkoss ) Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:55

Disponibilités un peu légère en semaine étant donné que les raids que l'on fait sont soit en début d'aprem soit le soir. "Avancée Pve : Je fais pas mon ninja xD je dps bien" on veut surtout savoir quelles instances tu as déjà fait sur ce serveur et mage ingénieur j'ai envi de dire... pourquoi? bref je n'ai pas envie de dire -1 car ça reste une belle candid mais je n'ai pas envie de dire +1 (les points qui me gène ont déjà été cité plus haut).

Bref, neutre.

Bonne chance avec les autres commandants
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité




My candidature ( Darkoss ) Empty
MessageSujet: Re: My candidature ( Darkoss )   My candidature ( Darkoss ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:22

Alors moi il faudra que tu m'explique comment tu peux etre axé pve et présenter ton set en "full S2"...

De plus, dès le départ avec le "c'est Desert j'aimerai être avec lui pour les instances...", je le vois comme qqn qui va rester en bg (bah ouai hein, t'es pas S4...) et ne venir en instance que si Desert fait partie du groupe !!!

Ajouté à celà, les points énoncés par Odd me dérangent également : comment veux-tu etre disponible pr un raid si tu n'est connecté qu'à peine 2h ? >_<

Et ce n'est peu-etre pas le cas mais qd je lis "vouloir augmenté mon mage le plus haut possible" je me dis que lorsqu'on t'aura stuff kara/gruul (si tu arrives à y aller...), tu vas partir pour qu'une autre guilde prenne le relai !!!

Enfin bref un contre en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Cj69
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 34

My candidature ( Darkoss ) Empty
MessageSujet: Re: My candidature ( Darkoss )   My candidature ( Darkoss ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:12

Je pense que tout a été dit par Odd et Adramalec.
Au moins, ta candidature est clair.
je te donnerais un avis Neutre, pour le moment, a toi de faire ce qu'il faut pour que je change mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

My candidature ( Darkoss ) Empty
MessageSujet: Re: My candidature ( Darkoss )   My candidature ( Darkoss ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:27

aucun +1, ta candidature est donc refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





My candidature ( Darkoss ) Empty
MessageSujet: Re: My candidature ( Darkoss )   My candidature ( Darkoss ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My candidature ( Darkoss )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: