Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM



 

 Pretirox le prêtre qui rox ^^

Aller en bas 
+2
Plow
preti
6 participants
AuteurMessage
preti




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

Pretirox le prêtre qui rox ^^ Empty
MessageSujet: Pretirox le prêtre qui rox ^^   Pretirox le prêtre qui rox ^^ Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:00

Bonjour! Je me présente, IRL je m'appel Gaetan, j'ai 16 ans et je suis e nseconde à l'EETM ( école d'enseignement technique michelin) de clermont ferrand dans le puy de dome!
J'ai cour tous les jours méme le mercredi aprés midi !! Je suis donc dispo le week-end et parfois le soir !
J'aime beaucoup dans le vie le sport comme la course le foot ou encore wow !

Dans le jeu! Je joue à wow depuis 1an et demi maintenant , dont 1 an sur l'officiel avec aussi un pretre
Moi dans le jeu sur renaissance je suis un pretre de lvl 70 (1300 bs / template PVE / finit le stuff Kara et Gruul )
Mais exploits personnelles sont que l'on a finit kara à un chouilla de tomber Malchezaar à cause d'une malheureuse reprise d'aggro du chamy ! J'ai fait Gruul et l'ai tué à plusieurs reprise !
Je cherche maintenant à me stuff ZA et à avoir la clef pour SW !

Je connais les No-Name de nom et de réputation(bonne) ; je voudrai vosu rejoindre car je pense que avec vous je peux aller trés loin dans le jeu !
Je viens des Zitro Zaernus, qui ont malheureusement quitté le serveur pour Wowmania ce que je trouve complétement béte !
Sinon voila j'aimerai beaucoup vous rejoindre ! Merci de prendre ma candidature en compte

Cordiallement Pretirox
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Pretirox le prêtre qui rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pretirox le prêtre qui rox ^^   Pretirox le prêtre qui rox ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:00

Candidature pas tip top niveau orthographe avec un potentiel moyen... neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Cj69
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 35

Pretirox le prêtre qui rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pretirox le prêtre qui rox ^^   Pretirox le prêtre qui rox ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:22

Pas de news au niveau de ta candidature ce qui ne montre pas une motivation sérieuse. Plus du genre, je suis stuff Kara et ZA, donc je suis accepté chez les no-names...
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
DooDou




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Pretirox le prêtre qui rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pretirox le prêtre qui rox ^^   Pretirox le prêtre qui rox ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:16

Je me souviens d'un kara fait avec toi, t'avais fait preuve de sérieux. Certes ma parole n'a pas grande valeur mais je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, revois l'orthographe et n'oublie pas que l'on attend de voir qqn de vraiment motivé. Maintenant je ne décide pas de ton adhésion. Donc quoi qu'il en soit bon jeu et peut-être à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Dweli
Officier
Officier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

Pretirox le prêtre qui rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pretirox le prêtre qui rox ^^   Pretirox le prêtre qui rox ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:50

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Pretirox le prêtre qui rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pretirox le prêtre qui rox ^^   Pretirox le prêtre qui rox ^^ Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:04

Pas de réactions de ta part, ni nouvelle connexion depuis le premier post !!

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Pretirox le prêtre qui rox ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pretirox le prêtre qui rox ^^   Pretirox le prêtre qui rox ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretirox le prêtre qui rox ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature pretre
» condidature prêtre spé ombre
» Kuungen prêtre heal
» Garne prétre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: