Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanatikx ( Druide féral )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanatikx

Fanatikx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Fanatikx ( Druide féral ) Empty
MessageSujet: Fanatikx ( Druide féral )   Fanatikx ( Druide féral ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:31

IRL :

Age : 17 ans

Etudes : Je suis en Terminal STI

Prénom : Cyril

Loisirs :
J'aime le rock , le surf et je pratique de la batterie
J'aime par dessus tout les soirées entre potes
J'aime aussi Wow biensur Very Happy mais comme distraction

Disposition: Le week end et en fin de soirée c'est a dire vers 18h jusqu'a 21h la semaine
Pendant les vacances

Teamspeak: J'ai biensur ce petit logiciel mais pas de micro pour l'instant (vous me direz
ca sert a rien TS alors et je vous reponds oui Very Happy )


IN - Game :

Stuff : Je dispose de 3 piéces S2 et le reste T3,5 c'est pour ca que je cherche desepérement un guilde ou je peux raider lol!

Talents : Je suis druide féral donc tank ou dps selon la nécéssité je connais bien cette classe pour avoir joué 1ans et demi sur offi

Expérience : Karazan , Zul aman , les instances T3,5

Métier :Enchanteur 230 pour l'instant

Pourquoi les No-Name : Pour deja avoir raider avec certains de vos membres (trés sympathiques ) et de plus vous etes une trés bonne guilde a ce qu'on dit lol!

Orientation PvE ou PVP :
LES 2 ^^

Guilde actuelle : les Umbras qui est une guilde toute jeune donc avec peu de raid en vue donc pas chouette pour etre stuff Laughing
Ma premiere guilde fut la Rock N Hord puis ensuite le Pacte des loups ( Qui est une assez bonne guilde je le reconnais )

Sur ceux je vous laisse et si je ne suis pas pris je vous dit bonne chance
A++ in - game je l'espére


Dernière édition par Fanatikx le Jeu 16 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Fanatikx ( Druide féral ) Empty
MessageSujet: Re: Fanatikx ( Druide féral )   Fanatikx ( Druide féral ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:30

On sent que tu es motivé pour TE stuff, et teamspeak sert même quand tu n'as pas de micro, au moins tu entends les stratégies il n'y a pas besoin de tout écrire. Pour moi se sera neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Fanatikx

Fanatikx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Fanatikx ( Druide féral ) Empty
MessageSujet: Re: Fanatikx ( Druide féral )   Fanatikx ( Druide féral ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:52

Ok pas de probléme j'attend donc les avis des autres membres avec impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dweli
Officier
Officier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

Fanatikx ( Druide féral ) Empty
MessageSujet: Re: Fanatikx ( Druide féral )   Fanatikx ( Druide féral ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:24

+1 ni plus ni moins , hum ts est tres utile même sans micro pour les off c'est tres chiant de devoir expliquer les strat 2 foi, oublier que yen a qui sont pas sur ts ... et voila de creer un wype inutilement. Donc micro ou pas Ts est OBLIGATOIRE pour tout les membres pour te dire on ne prend pas si le membre n'est pas sur ts !

Bon jeu, candid clean un bel effort pour rep à toute les questions.

cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Fanatikx ( Druide féral ) Empty
MessageSujet: Re: Fanatikx ( Druide féral )   Fanatikx ( Druide féral ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:55

Perso j'aime pas la mentalité de "je cherche une guilde pour me stuff"... nan nan ça marche pas comme ça... C'est "j'aide les autres a se stuff pour qu'ils puissent m'aider a me stuff" !!! C'est ça la vrai mentalité d'uune guilde..

Donc pour moi c'est +1 quand meme mais vraiment sous réserve.. c'est a dire que si je ressens vraiment plus ta motivation dans la guilde, ça sera directement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
Fanatikx

Fanatikx


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Fanatikx ( Druide féral ) Empty
MessageSujet: Re: Fanatikx ( Druide féral )   Fanatikx ( Druide féral ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:38

Je comprends ta reaction Reiikon mais je cherche pas absolument a me stuff comme un ouf et prouvé que je suis le plus stuff du serveur

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance mais surtout sans prise de téte ( c'est a dire qui te force a faire des instances toue la journée je suis pas un no-life je préviens tout de suite les potes passent avant wow et j'espére que vous comprenaient ca lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Fanatikx ( Druide féral ) Empty
MessageSujet: Re: Fanatikx ( Druide féral )   Fanatikx ( Druide féral ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:29

en tout cas si on propose un raid 25 et que tu bg, si tu as le temps pour intance tu quittes pour raid, c'est tout. On est une guilde pve donc le pve avant le pvp
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Fanatikx ( Druide féral ) Empty
MessageSujet: Re: Fanatikx ( Druide féral )   Fanatikx ( Druide féral ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:57

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fanatikx ( Druide féral ) Empty
MessageSujet: Re: Fanatikx ( Druide féral )   Fanatikx ( Druide féral ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanatikx ( Druide féral )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: