Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b]

Aller en bas 
+3
Plowmaster
Plow
sefiroph
7 participants
AuteurMessage
sefiroph

sefiroph


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : tunis

[b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Empty
MessageSujet: [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b]   [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:12

IRL:
Bonsoir je suis khaled de tunis, j ai 21 ans et je suis etudiant en 3eme biotechnologie DEUSC. Je joue wow depuis septembre dernier et depuis je suis devenu accro au jeu... je joue a wow pratiquement 3 h par jour et les weekend presque tt la journée.
-Disponibilités: tout les jour presque et les weekend tt la journée
-Informations complementaires: pratique du tennis et du football. j adore les voyage et j ecoute l electro et le house....

Personnage:
-Pseudo:sefiroph
-Race et Classe: elf de sang chasseur
-Expérience avec votre classe: lvl 70 spe precision
-Description de votre stuff: full epique equipment pvp s2/pve
-Orientation de votre template: PvP/Pve ? mon objectif c est le pve
-Avancée Pve personnelle:
-Avancée métiers et crafts rares: mineur joallerie: je fais des gemmes haut lvl j ai pratiquement toutes les recettes.
-Avancée réputation auprès des différentes factions: reveré aldor et soleil brisé... et je souhaite augmenté ma rep aupres des thrallmar, expedition cenarienne et les consortium.

Divers: j ai un autre perso( elf de sangt mage lvl60) que je souhaite bientot le faire monter de lvl.
-Comment avez vous connu Nø Name et pourquoi vouloir l'intégrer: je cherche une guilde active pve et beaucoup de personne me l on conseillé. je souhaite aidé mes friends du guilde pour xp et leur fournir des truc de joallerie (gemme bijou collier...) et faire des instance pour amelioré mon equipment et l equipment de mes amis... voila tt
-Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter: le club des exécuteur et ensuite la rebellion de mmore.... franchment des ces guildes ya peut de 70 et les matins ya pratiquement personne de co et le gout du jeu collectif est perdu... j m ennuie tt seul... chui pas du genre a joué en solo a wow...
-Possédez vous Teamspeak: oui mais je ne l utilise pas vue que personne dans mes anciennes guilde ne l utilise.[b][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

[b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b]   [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:27

+1, pas grand chose à redire à part : ton template = décris nous ta spé (spé précision, survie, familier, combien dans chaque) et ton avancée pve est vide, tu as fait quoi comme instance?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
sefiroph

sefiroph


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : tunis

[b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Empty
MessageSujet: + d info sur mon chassou   [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:25

j ai pas fais beaucoup d instances, un peu de tt... kara (les 3 premier boss), glisseroc (vapeur..., serpent...) et la botanica c tt.... mon familier est un felin, ma puissance d attak ( a distance 1500 et en melee 1700) et peu atteindre avec aspect faucon et aura de prec( 1800/2000), coup critique( 15.12/17.53). je sais pas si ya possiblité de mettre des images (capture ecran) de mon perso sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

[b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b]   [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:19

Pour moi rien a dire, si tu sais gérer ton hunt, il n'y a aucun souci pour te faire venir parmi nous Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
DarkElite
Graphiste
Graphiste
DarkElite


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

[b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b]   [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:53

Hmm désolé Odd de parler dans cette présentation, mais oui tu peux mettre une tof de ton perso pour l'uploader il suffit de cliquer en dessous du "B" de la barre d'édition de texte lors de ta réponse :

[b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sefiroph

sefiroph


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : tunis

[b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b]   [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:53

j ai pas su mettre des tofs de mon perso... dsl Sad merci odd, reiikon et darkelite...
Revenir en haut Aller en bas
Dweli
Officier
Officier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

[b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b]   [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:47

+1 candid bien présenté !

BOn jeu cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
sefiroph

sefiroph


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : tunis

[b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b]   [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:33

merci beaucoup dweli... Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silentwolf
Officier
Officier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

[b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b]   [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:27

+1, nous verrons tes talents de chasseur en instance pendant la période d essai
Revenir en haut Aller en bas
Silentwolf
Officier
Officier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

[b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b]   [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:34

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Badblood
Officier
Officier
Badblood


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : A hyjal, pour pas changer !

[b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b]   [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:08

Finalement refusé, me wisp ou wisp adra pour plus d'info .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b]   [b]Un elf chassou sans abbrie...[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Un elf chassou sans abbrie...[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: