Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Karolyn Voleuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karolyn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2009

Karolyn Voleuse Empty
MessageSujet: Karolyn Voleuse   Karolyn Voleuse Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:52

IRL: École d'ingénieur

-Age: 18 ans

-Disponibilités: Je suis disponible les weekend et je vais pas tarder a avoir un ordinateur portable me permettant de me connecter la semaine (j'ai hâte ^^)

-Informations complémentaires: Je suis plutôt accès pve mais je m'intéresse tous de même beaucoup au pvp. Ah oui je suis un garçon aussi malgré mon pseudo

Personnage:

-Pseudo: Karolyn

-Race et Classe:Elfe de sang / Voleuse

-Expérience avec votre classe: j'ai joué sur plusieurs serveur privé pendant une période de deux ans et toujours en tant que voleuse

-Description de votre stuff: je suis entrain de me stuff hors set s4 et de faire de l'arène et du goulet pour avoir le s2 minimum.

-Orientation de votre template: Selon le besoin , en pvp finesse et en instance plus combat.

-Avancée Pve personnelle: j'ai déjà fait Alcatraz, botanica, settek, le labyrinthe, Kara, j'ai essayer rapidement les trash de la grotte du temps, rempart, salle brisé

-Avancée métiers et crafts rares: Alors je suis full herboriste /alchimie spécialité transmutation, secourisme au maximum, crochetage faut encore que je le monte et cuisine niveau 65 pour le thé au chardon.

-Avancée réputation auprès des différentes factions:
Alors les Clairvoyants je suis exalté ensuite soleil brisé pour l'instant je suis révéré.
Ville basse, Expédition cénarienne: Honorée
Trallmar, Garde de ciel sha'tari et les Sha'tar : Amicale


Divers:
-Comment avez vous connu Nø Name et pourquoi vouloir l'intégrer:
J'ai connu No Name a l'aide d'ami irl qui sont dans votre guilde comme Taros, Kevfer, Cj, Crovax. En plus, la guilde No name est plutot reconnu et présente sur le serveur, et je sais que vous faites des instances de haut niveaux comme BT qui ont l'air très amusante et qu'ils y a une bonne ambiance dans la guilde.


-Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter:
Ma guilde fut au tous début "Les élites de Kalimdor", je suis rentré dans leur guilde pour aucune bonne raison a part attendre la réouverture de la candidature voleur. Ensuite Je suis allé dans la guilde "résurrection" car j'avais un autre ami irl qui était dedans et qui me disait que l'ambiance était sympa, au final, l'ambiance n'est pas si bonne et pour faire des instances le soir j'ai des souvenirs de grosse galère a chercher un dps, sisi je vous assure on avait meme trop de heal. Au final l'instance a été un bordel complet et je l'ai fait avec mon pote a deux.

-Possédez vous Teamspeak: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Karolyn Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Voleuse   Karolyn Voleuse Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:31

+1 très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Karolyn Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Voleuse   Karolyn Voleuse Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:50

Très très bonne candidature, on voit direct la personne sérieuse derrière ça. +1 pour moi sans hésitation ! Mais faudra trouver un stuff pve quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
Invité
Invité




Karolyn Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Voleuse   Karolyn Voleuse Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:01

On sent la motivation dans la candidature ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karolyn Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Voleuse   Karolyn Voleuse Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:48

cela fait déjà 3 jours que la candidature a été postée et plus personne n'y répond ><

Tu as déjà 4 pour (avec celui de Cj dont le post a été supprimé...) donc je pense que personne ne voit d'inconvénients à ce que tu rejoignes la guilde !

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Karolyn Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Voleuse   Karolyn Voleuse Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:40

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Karolyn Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Karolyn Voleuse   Karolyn Voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karolyn Voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: