Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature Cyrogeek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrogeek




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Cyrogeek Empty
MessageSujet: Candidature Cyrogeek   Candidature Cyrogeek Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:45

Bonjour à tous, je poste ci-après ma candidature pour rejoindre vos rangs... Alors petite présentation d'abord :

IRL:

-Age: 18ans (19 dans 3 semaines)

-Disponibilités: Très souvent^^

-Informations complementaires: En licence info, (j'étais aussi Aide - Dev et MJ sur l'autre mon ancien serveur)

Personnage:

-Pseudo: Cyrogeek

-Race et Classe: Mort-Vivant Voleur

-Expérience avec votre classe: Plus de 2 ans sur un autre serveur (je connais pas mal de chose dans le monde de world of warcraft)

-Description de votre stuff: 70 depuis 2 jours alors pas de stuff mais aujourd'hui arme S2 surement Wink

-Orientation de votre template: PvP/Pve ? template mixte, très efficace en pvp mais aussi et surtout en pve

-Avancée Pve personnelle: toujours sur l'autre serveur, clean KZ, CSS, trash BT avec un ou deux boss

-Avancée métiers et crafts rares: Ben enchanteur 310, que je monte rapidement...

-Avancée réputation auprès des différentes factions: facultatif

Divers:

-Comment avez vous connu Nø Name et pourquoi vouloir l'intégrer: Connu les no-name : mon frère est dedans ^^ et puis c'est une guilde PVE, donc possibilité de varier les plaisirs entre pvp et pve, et puis avoir des formules etc...

-Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter: Pas de guilde

-Possédez vous Teamspeak: pas d'installer sur la machine mais je peux le mettre Wink

Voili voilou, j'espère avoir tout dis, et puis ben si vous avez des questions, je vous invite à me les communiquer, je me hâterais d'y répondre le plus efficacement possible Wink

A très vite j'espère, cordialement, Cyro
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Cyrogeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrogeek   Candidature Cyrogeek Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:35

Bon, bonne candidature, le fait que tu sois un peu unstuff me titille un peu (se stuff puis partir --*) donc je met un petit +1 mais +1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Cyrogeek




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Cyrogeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrogeek   Candidature Cyrogeek Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:37

Odd a écrit:
Bon, bonne candidature, le fait que tu sois un peu unstuff me titille un peu (se stuff puis partir --*) donc je met un petit +1 mais +1 quand même

je comprend tout a fait ton petit doute, et c'est bien normal il est fondé... néanmoins, sa vaut se que sa vaut, mais je peux t'assurer que si je rentre chez vous, mon but n'est pas "de me stuffer puis partir" mais plutôt de passer du bon temps, dans une bonne guilde, avec raide, bg, et pourquoi pas, match arêne en guilde... (sa se faisait sur mon ancien serv^^) donc voilà, c'est vous qui décidez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Cyrogeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrogeek   Candidature Cyrogeek Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:29

Irl ce n'est pas très clair, tu t'apelles? et pour les disponibilités ok très souvent mais tu peux nous en dire plus? (quels horaires)

je conserve mon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Cyrogeek




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Cyrogeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrogeek   Candidature Cyrogeek Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:46

Odd a écrit:
Irl ce n'est pas très clair, tu t'apelles? et pour les disponibilités ok très souvent mais tu peux nous en dire plus? (quels horaires)

je conserve mon +1

désolé^^ je m'appelle Christophe et je suis le frère de Tarnas IG... je suis dispo et bien quasi toute la journée pendant les vacs scolaire jusqu'à 1h du mat', et puis la semaine sinon, je peux pas vraiment dire quand, des fois je me co a la fac, c'est pour dire que je me co souvent ^^ et sinon en soirée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Badblood
Officier
Officier
Badblood


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : A hyjal, pour pas changer !

Candidature Cyrogeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrogeek   Candidature Cyrogeek Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:39

Hum, notre but est de faire évolué la guilde et ces membre pour tombé pas mal de boss donc il faudra pensé a participé au petites instance et tout ^^'.

+1 pour ma part, qui vivra verra ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Dweli
Officier
Officier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

Candidature Cyrogeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrogeek   Candidature Cyrogeek Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:28

si tu es présent et que tu t'investis y aura nos soucis, on devient difficile sur le recrutement des rogues .. pck on en a pas mal mais candidature intéressante, à voir pendant la période de test

+1

Bon jeu cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cyrogeek




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Cyrogeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrogeek   Candidature Cyrogeek Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:10

merci à tous... Wink vous verrez vous ne serez pas déçu... dites moi, quand est ce que je peux faire ma demande IG?
Revenir en haut Aller en bas
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Cyrogeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrogeek   Candidature Cyrogeek Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Cyrogeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrogeek   Candidature Cyrogeek Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:29

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Cyrogeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyrogeek   Candidature Cyrogeek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cyrogeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: