Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arachano : chasseur pve ( recrutement )

Aller en bas 
+3
Melyssa
Plow
arachano
7 participants
AuteurMessage
arachano

arachano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Arachano : chasseur pve ( recrutement )   Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:25

Bonjour , je vai respecter le ps de Odd pour me présenter correctement .

J'ai 20ans et je vis en Belgique ( dans le sud ) et je serais disponible tous les jours de la semaine environs 1h 1h30 ( voir plus le weekend).

Mon personnage est un orc chasseur appelé Arachano ( en rapport avec le boss de l'arène dans fable 1 ). J'ai joué 2ans avec un chasseur sur l'officiel et j'ai voulu essayer renaissance : ça m'a plu et je suis resté. Je suis full bleu avec de l'épique pour pve et pour pvp mais je préfère de loin pve. J'ai clean kara et za. Je ne possède pas de métier mais je compte monter ingénieur. Pour finir je suis exalté aux clairvoyants et au soleil brisé + quelques honoré ( pour les clés des héros )

J'ai choisis votre guilde car je suis interressé par le pve et que j'ai déjà vu quelques persos bien stuff. Je suis pour le moment dans la guilde Résurrection ( pve ) mais il n'y a pas assez de monde connect et ils ne se contentent que de simples instances normales. Pour terminer je ne possède pas de teamspeak mais je peux le télécharger .
Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: Arachano : chasseur pve ( recrutement )   Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:42

je met +1 mais si tu n'as pas teamspeak tu ne pourras pas participer avec nous aux raids 10-25

ps : C'est reiikon l'auteur du post-it, j'ai juste copié tout dans chaque partie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
arachano

arachano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: Arachano : chasseur pve ( recrutement )   Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:44

Merci
Mais je vai le télécharger d'ici la fin des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: Arachano : chasseur pve ( recrutement )   Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:51

Mouai, ce qui me dérange le plus c'est "je serais disponible tous les jours de la semaine environs 1h 1h30" car si on met déjà 30min pour monter un groupe de raid, il ne te restera qu'une heure pour le finir oO
C'est pas énorme...

Et comme l'a dit Odd, il faut absolument TS pour les raid (même si ce n'est que pour entendre) car on a vraiment vu trop de monde faire n'importe quoi car ils n'avaient pas les instructions ><


Un avis neutre car la candidature est tout de même bonne et ce que je viens de citer (bien que ça me dérange) ne mérite pas un contre !
Revenir en haut Aller en bas
arachano

arachano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: Arachano : chasseur pve ( recrutement )   Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:04

Et voilà ts installeé
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Melyssa


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 29
Localisation : Somewhere...

Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: Arachano : chasseur pve ( recrutement )   Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:05

[ il te faut cinq '+1' je crois pour être recrut' ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxy-melichouu.skyrock.com/
Badblood
Officier
Officier
Badblood


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : A hyjal, pour pas changer !

Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: Arachano : chasseur pve ( recrutement )   Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:40

Exact 5 +1 .

Tu a l'air d'avoir une bonne experience du jeu mais un temp de jeu assez limité ce qui peut etre assez contraignant pour les raid / instance .

Vu que je ne vais plus mettre de "neutre", je te met un leger contre en attendant un développement de ta candid (genre tes heure de dispo exact , ton template et ceux que tu juge bon d'ajouté ) .

Je réviserai mon post a ce moment la, d'ici la , bon jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: Arachano : chasseur pve ( recrutement )   Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:16

HUm alors je ne donnerai pas mon avis car pour moi la candidature est risible... Je veux juste préciser que 1h30 ou 5h par soir => /osef c'est la même chose. Ce qu'on demande c'est juste que quand une personne prend une place pour commencer l'instance, on lui demande de la finir... C'est a dire qu'on ne veut pas de gens qui viennent et puis 30min après :" Yo dsl lé mec, ma reum gueule, j'go dodo".

Donc pour l'instant je ne donne pas mon avis, je demande juste a ce que tu refasse ta candidature pour juger plus correctement ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
arachano

arachano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: Arachano : chasseur pve ( recrutement )   Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:10

Tu as entièrement raison , la semaine je ne serai pas là longtemps mais le weekend ce n'est pas pareil: je joue bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Silentwolf
Officier
Officier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: Arachano : chasseur pve ( recrutement )   Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:54

Je met un -1,ta disponibilité me semble un peu faible pour une instance raid 10-25. Cependant, je peux changer d avis si tu es plus précis sur ta disponibilité du WE.
Revenir en haut Aller en bas
Changelin/immersion




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Changelin / immersion   Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:10

Avis Neutre penchant Negatif (Disponibilité trop faible).
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: Arachano : chasseur pve ( recrutement )   Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:34

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Empty
MessageSujet: Re: Arachano : chasseur pve ( recrutement )   Arachano : chasseur pve ( recrutement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arachano : chasseur pve ( recrutement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arachano : présentation
» Candidature goold chasseur :)
» recrutement Erkyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: