Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Hasarix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasarix
Invité




Candidature : Hasarix Empty
MessageSujet: Candidature : Hasarix   Candidature : Hasarix Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:58

(Je tien a m'excuser pour la candidature pitoyable que j'ai fait ... Rolling Eyes)

Présentation IRL :
(Je m'appelle Loris je vie en Ardèche en France, j'ai 16 ans, je joue a World Of Warcraft depuis 1 ans... Je suis étudiant...)

Présentation IG :

Je m'appelle Hasarix (cette fois Very Happy) , je suis originaire Quel'Thalas... Durant les première année de ma vie mes parents me furent arracher par des Man'ari Eredar diriger par leur maitre le Prince Malchezaar qui loge dans la tour de Karazhan, j'ai donc été adopté par une amie a mes parents Sarah March, qui ma élevée comme sont propre fils... à l'age de 17 ans j'ai décidé de partir a la recherche de mes parents biologique, et donc une nuit d'été j'ai laisser un mots Sarah et je suis partis... Des années durant j'ai combattu des millier de créature toute plus forte les une que les autre et je suis devenue de plus en plus expérimenté... Quand je me suis senti au plus haut de mon expérience j'ai décider d'aller vois les plus grand couturiers et forgerons de Shattrath pour leur demander de me faire une batterie d'équipement très puissante... Pour payer leur service je me suis servi de quasiment toute l'argent que mes parents m'avait laisser... Puis cela fait je suis partie en Royaumes de l'est au Défilé de Deuillevent, pour aller secourir mes parents... Mais je n'est pas réussi a battre le régisseur de cette maudite tour: Moroes. J'ai donc fuit lâchement avant de mourir... Aujourd'hui je suis la pour vous demander si je peut rejoindre votre confrérie pour m'aider a retrouver mes parents... Et si vous m'accepter: vous pourriez peut être me confier une dizaines de jeunes aventurier que je formerai et qui m'aideront plus tard à retrouver mes parents... JE LE JURE DEVANT LE PUITS DE SOLEIL ExclamationExclamationExclamation JE LES RETROUVERAI ExclamationExclamationExclamation

Avancer dans le jeu :
Comme vous l'avez peut être compris je suis un elfe de sang. J'ai choisit d'être former par les plus grand maitres démoniste, (Au niveau des équipement je suis full s2 et hors set sauf amu). Je suis enchanteur pour gagner ma vie ... (Maintenant je possède Team Speak et un micro compatible)...

Motivation :
(Je souhaite rejoindre votre gilde pour les simple raison que vous avez l'air sérieux, disponible, sympa, que j'ai des amis IG dans votre gilde, que vous avez un bien beau forum ^^, je crois c'est tout...)

Connaissance du jeu :
(Je connait bien World Of Warcraft maintenant, je connait bien la classe de demoniste aussi que je joue depuis mes début sur World Of Warcraft... Au niveau des instance J'ai fait des petite seulement pour l'instant j'attendais de me stuffer, maintenant que c'est fait, je vais commencer à être accepté pour les grosse instance je l'espère...)

Remerciement :
(Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère quelle vous aura plu... La première été vraiment nul je suis désoler... J'espère m'être rattrapé... quelle que soit votre décision merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature...)

(Au revoir et bon jeu !!!)
drunken
Revenir en haut Aller en bas
lotrunks




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Ardeche

Candidature : Hasarix Empty
MessageSujet: équipement   Candidature : Hasarix Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:07

(Désoler du double post... mais mon équipement a un peu évoluer : je suis toujour full S2 et hort set mais maintenant j'ai mon amulette et ma baguette...)
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature : Hasarix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hasarix   Candidature : Hasarix Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:31

Candidature refusée, tu n'acceptes ni les critiques, ni les erreurs : tu aurais refais ta candidature normalement serait peut être passé, mais demander de supprimer l'ancienne montre que tu préfères effacer tes erreurs, hors c'est grâce à nos erreurs qu'on avance donc autant s'en souvenir, tes 2 candidature sont à suivre dans "Candidature refusée" et voici le lien de la première pour que tu vois tes erreurs.

http://no-name.tonempire.net/candidatures-refusees-f14/ma-candidature-t107.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Candidature : Hasarix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Hasarix   Candidature : Hasarix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Hasarix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature hasarix!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: