Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature pour la guilde no name

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexandr
Invité




candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: candidature pour la guilde no name   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:19

Je vous avez déjà dit que je vous contacterez au niveau 70 et choses promises choses du.
Donc me revoilà cette fois dans la bonne partie du forum pour vous faire une meilleure candidature que la précédente.
Voila je me représente j'ai 14 ans et je suis disponible tous les jours de 5h a 7h45 mais ils se peut que je ne me connecte pas tout les jours car j'ai d'autre activitées en dehors de world of warcraft. J'ai une assez bonne connaissance en ce qui concerne les quêtes donnée par les P.N.J.
Mon personnage s'appelle Druidomagie c'est un taurent druide de niveau 70. Je heal plus que je ne dps ou que je tank.
Mon stuff favorise l'endurance et si possible les soins ou la puissance d'attaque mais je compte le changé bientôt pour prendre des équipements spéciaux pour les druides. Je joue aussi bien sur les P.v.e que sur les P.v.P mais j'ai tout de même une préférence pour les P.v.e. J'ai mis environ 1 mois pour monter au niveau 70 et je n'ai pas rencontré de réelles difficultés sauf du niveau 40 a 58.
Je suis alchimiste et herboriste de bas niveau mais maintenant que j'ai atteint le niveau 70 je vais passé plus de temps pour améliorés mes métiers.

J'ai connu la guilde No Name grasse a Anxiroth qui ma grandement aidait a passer mes niveaux a partir du niveau 45 (environ). Mon ancienne guilde était Djena of muslim dans laquelle j'avais donné plus de 500 po au niveau 50 (toujours approximativement). J'ai quitté cette guilde sous les conseille d' Anxiroth qui me disait que si ma guilde ne m'aidait pas, il fallait que je la quitte. C'est Anxiroth qui m'a aider a monter tout mes niveau a partir du niveau 45 au niveau 70 et c'est grâce a lui que je veux rejoindre votre guilde qui de plus est sérieuse.
Pour conclure je ne possède pas le temspeak.

respectueusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde no name   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:32

Malgrès qq fautes d'orthographe, la candidature est bien.

Par contre il n'y a pas énormémant de détails sur ton personnage :

- le stuff (ouai axé heal, pa mais si c'est du lvl 42... ^^')
- ton avancée PVE (même si tu viens de passer 70, tu dois bien connaitre qq instances)


De plus, encore 2 points me dérangent ; premièrement tes disponibilités (pas très en phase pour du PVE hl), deuxièmement le fait que tu ne possèdes pas TS (même juste pour écouter c'est pratique), on ne compte plus le nombre de personnes qui ont mal fait les strat' des boss car ils n'avaient pas TS...


Pour l'instant un avis neutre à tendance contre mais j'attends d'avoir toutes les informations avant de donner un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde no name   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:26

On voit de la motivation de ta pars, malgré qu'on t'a refuser avant car tu n'étais pas level 70, maintenant c'est chose faite et tu veux toujours rentrer parmi nous Wink
Par contre, je suis du même avis que kevfer, il faut obligatoirement Teamspeak pour les raids. Donc pour le moment je te mes un avis neutre le temps que tu le télécharge et que tu l'installe.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
anxiroth




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2009

candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde no name   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:47

ca c'est pas un probleme. je lui enverrais les liens pour dwld ts ig ou sur msn Smile. je sais que j'ai aps le droit de donner mon avi et n'aurez cas supprimer ce message apres l'avoir lu, mais il est vraiment sympa , bon joueur et genereux Smile. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: merci   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:18

Bon pour répondre aux quelques questions qui m'ont étaient posées. Mon stuff est composé de:

Heaume vengeur du bandit niveau 59: armure+170, + 21 en agilité, +31 en endurance, +42 a la puissance d'attaque.

Perles multicolores du hiérophante niveau 62: +19 en endurance, +13 à l'esprit, +28 aux soins.

Garde-épaules arrache-les-os de la baleine niveau 67: armure+193, +25 à l'esprit, +39 à l'endurance.

cape du vaillant défenseur aucun niveau: armure+262, +21 en l'endurance, équipé: augmente le score de défense de 15.

Plastron roche-soleil du bandit niveau 62: armure+225, +50 points de mana, +23 en agilité, +34 en endurance, +46 à la puissance d'attaque.

Garde-poignets de danseur de lames niveau 63: armure+107, +18 en l'endurance, +5 à l'esprit.

Bâton réfléchissant de l'ours niveau 65: (deux mains) dégâts: 152-255 (58.1/s) +49 en l'endurance, +32 en force, équipé: augmente de 249 la puissance d'attaque pour les formes de félin, d'ours, et de séléniens.

Gants du sabot-fourchu de la bête niveau 66: armure+156, +19 en force, +19 en agilité, +29 en endurance.

ceinturon d'expédition du hiérophante niveau 69: armure+152 +32 en endurance, +21 à l'esprit, +47 aux soins.

Pantalon de forestier de protection contre la nature: armure+202 +46 en endurance, +30 à la résistance à la nature.

Botte cénariennes niveau 60: armure+157 +13 en intelligence, +15 à l'esprit, +16 en endurance, +7 à la résistance à l'ombre, +3 en endurance, équipé: rend 3 points de mana toutes les 5 sec, équipé: augmente les soins prodigués d'un maximum de 18 et les dégâts d'un maximum de 6 pour tout les sorts et effets magiques.

Anneau de moldavite du hiérophante: +20 en endurance, +13 à l'esprit, +30 aux soins.

Anneau de moldavite de l'ours: +26 en endurance, +17 en force

Bon voila pour le stuff.

Les instance maintenant.
Je suis allé dans:
Gouffre de rage feu: Ogrimar
Les mortemines: marche de l ouest
La caverne des lamentations: Les tarides
Zul'farrak: tanaris
souills de tranchebauge: Les tarides
Hache-tripes (est): Féralas
Et je crois bien que c'est tout.

Puis viens le teamspeak quitte à avoir honte, je ne sais pas ce que c'est ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cj69
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 35

candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde no name   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:26

Citation :
TeamSpeak
Est un logiciel instantanée pour communiquer a "l'oral" (genre skype si tu connais Wink ).
Voici un lien qui te permettra de le télécharger : TeamSpeak Download
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde no name   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:48

A merci
Revenir en haut Aller en bas
Cj69
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 35

candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde no name   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:11

Et, je te met un Pour, car je vois en toi une réelle motivation, même si ton stuff n'es pas "terrible". Et je te félicite pour ton passage au lvl70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde no name   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:14

MERCI!!!
Par contre je ne comprend pas le fonctionnement de teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Dweli
Officier
Officier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde no name   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:45

Je met un Gros +1 , tout simplement car j'aurais jamais pensé que qqun pouvait se faire chier à écrire tout son stuff pour entrer dans une guilde tu es resté fidèle, bravo ! le stuff on s'en fou et on sent que tu es motivé donc no souci tout va bien se dérouler !

A bientot cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde no name   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:36

Alors là... je dis Monsieur. Certes le stuff n'est pas là, mais alors la motivation... je suis soufflé. Pareil que Dweli, je ne pensais pas que quelqu'un pourrais se faire chié à décrire tout son stuff comme ça. ENORME +1 et encore un bel exemple pour les "pgm"
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
alexandr
Invité




candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Gros merci   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:19

Gros merci.
Ne vous en faite pas pour mon stuff mes priorités dans WOW en ce moment son d' amélioré mes métiers et de gagné plein de points d' honneurs pour m' acheter l' équipement complet "en Peau de dragon".
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Alors?   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:25

Donc c'est bon pour que je fasse parti de votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde no name   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:13

il te manque encore un ou 2 avis positifs
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
alexandr
Invité




candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: ...   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:04

A daccord. Faite vite svp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde no name   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:56

Bien que niveau instances déjà faites, ça ne soit pas encore ça, on sent une réelle motivation (comme celà a déjà été remarqué ^^).

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde no name   candidature pour la guilde no name Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:06

Candidature acceptée, contacte nous IG pour te faire inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la guilde no name Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde no name   candidature pour la guilde no name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la guilde no name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xadou :: Condidature pour la guilde no name !
» candidature pour entrer dans votre guilde
» candidature pour la guilde "no name"
» Demande d'adhésion a la Guilde - Corpus
» j'aimerais rentrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: