Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
makumba
Invité




PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Empty
MessageSujet: PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation   PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:37

Bonjour tout le monde : Je m'appelle Benjamin , j'habite a Pau dans le sud-ouest a coté de Toulouse et Bordeaux plutôt Entre Toulouse et Bordeaux , je joue a wow depuis 1ans et demi presque 2 ans et je prépare mon brevet blanc .
JE suis en 4° , je travaille bien ^^ et un bon comportement !!!

Mon personnage : Mort-vivant (Moche )Guerrier :j'expérimente guerrier et je trouve que je le joue plutot bien ,malgrès en pvp mon probleme a acquérir le reflexe de renvoi sort !!!
Sur officiel j'avais un démoniste 70 mort-vivant stuff t4/t3,5 je l'ai vendu pour 400 Euros et pour m'acheter un nouvel ordinateur !!!
Mon stuff pvp : Je suis full s4 team 2c2 a 2265 de cote (full hors set s4) je cherche a être la meilleure team 2c2 du serveur !!!
Mon stuff pve : Je suis stuff pve Tank et non dps , j'ai la tete de ZA sur malacrasse , gants t4 et ceux de Damoiselle de Vertue ainsi que son colier , bottes de Karazhan , Bijoux de Parade de Zul jin , Poignets de Naj'entus , Hache a 1 main de Zul jin , Torse de MAlacrasse , Jambes de Conservateur , Ceinture de Karazhan ,Épaulières de Shetteck Mode héroique !!!
Mon stuff Pvp et Pve est plutôt bien enchanté !!!

Pourquoi choisir No-name : Je choisis no-name car je vois que vous êtes avancés niveau pve et que le Pve maintenant que je suis full s4 c'est mon orientation , j'ai quitté mon ancienne guilde a cause de Terestalor et du Gm de mon ancienne guilde , ce Gm avait recruté des gens qui ne faisaient que piquer dans le coffre de guilde sans même pve !!

Voilà la raison de ma postulation dans votre guilde :

Je possède Teamspeak , Skype , Msn ...
Mes disponibilités : En semaine et 1 weekend /2

Voila ma postulation merci d'apprécier et d'agréer a ma demande !!! Bonne lecture !!!


MERCI BEAUCOUP MAKUMBA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Empty
MessageSujet: Re: PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation   PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:42

Un peu harcelant mais je confirme mon +1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Empty
MessageSujet: Re: PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation   PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:45

Bas voila quand tu veux =) ! Toujour +1
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
Invité
Invité




PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Empty
MessageSujet: Re: PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation   PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:25

Cool un autre tank, il ns en faut et surtout des motivés (pas seulement pr Kara ou ZA mais aussi pr aider les nouveaux à se stuff ^^).


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cj69
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 34

PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Empty
MessageSujet: Re: PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation   PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:34

Kevfer a écrit:
Cool un autre tank
Pour
Revenir en haut Aller en bas
DarkElite
Graphiste
Graphiste
DarkElite


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Empty
MessageSujet: Re: PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation   PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:58

Pour +1
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Empty
MessageSujet: Re: PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation   PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:25

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Empty
MessageSujet: Re: PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation   PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAr demande de reiikon je recree encore une fois ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Reiikon
» Demande d'adhésion a la Guilde - Corpus
» Presentation de moi
» Présentation de Octe
» presentation anxiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: