Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature balanus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babamus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

candidature balanus Empty
MessageSujet: candidature balanus   candidature balanus Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:29

IRL:
-Age: j'ai 19 ans
-Disponibilités: je joue un peu tous les soirs et le week-end , (les horaires sont variables, je me conecte dès que j'ai le temps)
-Informations complementaires: rien de particulier

Personnage:
-Pseudo: balanus

-Race et Classe: mon perso est un chasseur orc

-Expérience avec votre classe: je n'ai pas encore une très grande expérience de chasseur même si j'apprends de jour en jour

-Description de votre stuff: je suis entrain de me faire un stuff S2 en attendant de pouvoir me lancer plus dans le pve en entrant dans une guilde organisée. Donc pour le moment j'ai une pièce S2 et une deuxième d'ici ce soir. Pour le moment mon stuff varie entre pièces bleues et verte

-Orientation de votre template: PvP/Pve ? Comme je l'ai dit au dessus pour le moment je suis pas mal orienté pvp, par contrainte plus que par choix, je suis pour le moment dans une guilde que accepté au hasard et qui me permet pas de faire de pve. De plus le pvp me permet d'apprendre plus rapidement a maîtriser mon perso, bien que je veuille découvrir l'autre facette du jeux

-Avancée Pve personnelle: expérience pve nulle ou presque, normalement je pars en instance ce soir pour augmenter un peu mon palmares ^^

-Avancée métiers et crafts rares: métier je suis herboriste alchimiste, qu'il faut que je monte, autrement secourisme au max


Divers:
-Comment avez vous connu Nø Name et pourquoi vouloir l'intégrer: Alors j'ai connu les no-name par l'intermédiaire des bg, ou je l'ai voit souvent réussir de bonne prestation ce qui donne relativement envi. De plus j'ai entendu que des choses positive sur la guilde. Entrer dans cette guilde me permettrait de devenir plus performant avec mon chasseur, et d'apprendre rapidement beaucoup de choses sur un jeux que je maîtrise mal pour le moment, de plus cette guilde me permettrait de m'orienter vers le pve qui m'est relativement inconnu.

-Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter: je souhaite quitter mon ancienne guilde car elle n'était pas très active et qu'elle ne répondait pas aux attentes que j'éprouve. De plus comme je l'ai dit plus haut j'étais rentrer dans cette guilde sans me poser de question, j'ai accepter la 1ere offre venu.

-Possédez vous Teamspeak: je possède teamspeak même si pour le moment je ne l'utilise pas

voila en espérant vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Plowmaster
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

candidature balanus Empty
MessageSujet: Re: candidature balanus   candidature balanus Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:15

Hum je ne vois rien qui pourrai nuire a ta venu parmis nous, je te mes +1 en attendant l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net
Dweli
Officier
Officier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

candidature balanus Empty
MessageSujet: Re: candidature balanus   candidature balanus Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:01

Coucou Balanus
En effet tout semble bon on sent de la motivation. Rien à redire. On need des chasseurs motivés et investis car on en voit pas tant que ca en instance ^^ +1
cat
Bon jeu à bientot cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cj69
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 34

candidature balanus Empty
MessageSujet: Re: candidature balanus   candidature balanus Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:12

Candidature franche, et bien présenté. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balanus Empty
MessageSujet: Re: candidature balanus   candidature balanus Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:49

Très bonne candidature (ça arrive pas souvent des comme ça ^^) qui te vaut mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

candidature balanus Empty
MessageSujet: Re: candidature balanus   candidature balanus Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:15

Bonne candidature et je suis curieux de te voir jouer avec nous et voir ton évolution. De plus on sent ta motivation donc +1 ce qui fait que :

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





candidature balanus Empty
MessageSujet: Re: candidature balanus   candidature balanus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature balanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: