Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAINTENANT SUR PHENIX
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.............................. Nø Name : Guilde PVE ! ........... Kara ........... Grull ........... Donjon de la Tempête ........... Zul'Aman ........... Instances Héroïques ........... et pleins d'autres ! ...........
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Radio Nø Name


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

NRJ


Fun Radio


Radio FG


RTL2


Hit West


Virgin Radio


Rire et Chansons


Skyrock


MFM


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 candidature abadon2b

Aller en bas 
+3
Sephire
Badblood
abadon2b
7 participants
AuteurMessage
abadon2b




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature abadon2b Empty
MessageSujet: candidature abadon2b   candidature abadon2b Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:19

IRL:


-Age: 19

-Disponibilités:Je suis disponnible tous les soirs a partir de 20h00


-Informations complementaires: Je ne sais pas quoi mettre Razz

Personnage:


-Pseudo: Shinsuke

-Race et Classe: Elfe de sang Paladin

-Expérience avec votre classe: Environ 2 ans

-Description de votre stuff: Estramacon de gladiateur,libram 70,
-Orientation de votre template: Pve

-Avancée Pve personnelle: Un donjon de la tempête,et quelques salles brisées
-Avancée métiers et crafts rares: Mineur 100, Forgeron 83 ( Aucun craft Rare)



Divers:


-Comment avez vous connu Nø Name et pourquoi vouloir l'intégrer: Par le Flood de Odd sur le World !Et je veut l'intégrer parsque je cherche une guilde sympa motivée et qui pratique beaucoup les instences pour pourvoir me stuffer vu qu'il n'es pas du tout top lol !Et donc je cherches a aider ceux qui serons bas level dans la guilde avec mon lvl 70 et vice versa,si je reroll qu'un membre de la guilde puisses m'aider lui aussi a up ou as faire une quête en donjon!!

-Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter:Ma guide étais le club des executeurs mais il ne fesaient quasiment jamais d'instences quand j'y étais donc je l'ai quittée

-Possédez vous Teamspeak:Je le télécharge sur le champs !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature abadon2b Empty
MessageSujet: Re: candidature abadon2b   candidature abadon2b Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:49

Soit c'est moi qui ai des problèmes aux yeux, soit c'est toi qui a juste fait un copier/coller de ta précédente candidature...

Quand on t'a dit "refait ta candidature" c'était pas pr en avoir une 2eme identique à laquelle tu vas avoir les mêmes réponses -_-'


Face à ton étonnante capacité à faire preuve de réactivité envers ce que l'on te demande, je te donne mon contre, qui s'ajoute à celui de Reiikon (sur le post précédent).


Citation :
qui pratique beaucoup les instences pour pourvoir me stuffer

De plus, je n'aime vraiment pas cette phrase car ça fait très "je viens, je me stuff, merci et au revoir" alors que nous voulons des gens motivés pour faire partie intégrante de la guilde et non une sorte de CDD...

Merci d'avoir pensé à nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
abadon2b




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature abadon2b Empty
MessageSujet: Re: candidature abadon2b   candidature abadon2b Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:50

J'ai jamais dis que je voulais me stuffer puis quitter la guilde si t'aurais lu avant de parler tu aurais lu que je suis prets a aider les bas level de la guilde et tout autre chose qui renrait service a la communauté alors avant de faire de conclusions trop hatives LIS!!Et en plus que veux tu que je marque d'autre???J'ai dit tout ce que vous me demandez j'ai mis mes diponibilités, ma description de stuff, mes MOTIVATIONS et en aucuns cas je vais vous lacher une fois que je serais stuffé alors arrêter dedire des conneries s'il vous plait, ce que je recherche le plus c'est une guilde qui pratique beaucoup les instences car toutes les guildes que j'ai fait n'en fesait pratiquement pas! Donc on a plus rien a faire a part les goulets mais moi je préfères les instences, oui je cherches a me stuffer mais mais je vois pas pourquoi je vous lacherais comme sa! Mon cousin Séphire est dans la guilde il pourras vous le dire lui même c'est lui qui m'a demander de vous rejoindre en plus! Donc soyer un peu plus indulgents sur les inscriptions et arrêter de dire que je viens juste pour me stuffer et me barrer merde c'est pas du tout mon intention! Si je viens c'est pour passer d'agréables moments en instences ou quoi que se soit d'autre c'est tout je cherche une guilde active en gros et mon cousin m'a dit que vous étiez actif donc on va dire "J'ESSAIS" de vous rejoindre maintenan a vous de juger! merci
Revenir en haut Aller en bas
Badblood
Officier
Officier
Badblood


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : A hyjal, pour pas changer !

candidature abadon2b Empty
MessageSujet: Re: candidature abadon2b   candidature abadon2b Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:38

On se calme hein ^^' .


Pour ma part, je vais mettre un avis neutre sans aucune tendance, il y a peut être du potentiel mais tu m'a l'air assez "volatile" ^^' . Essaye d'étoffé d'avantage ta candidature.

De plus, c'est vrai que, comme l'a souligné kevfer, ta candidature fait tres "je vien chez vous car je need stuff et instance car mon ancienne guilde ne me donné pas cette possibilité".

Nous recherchons des membres sérieux qui s'investissent et qui pourront participé a l'évolution de la guilde et non pas qu'au stuff de ses membres.

Sur ce , bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Sephire




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2009

candidature abadon2b Empty
MessageSujet: Re: candidature abadon2b   candidature abadon2b Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:17

Malgré mon avis totalement déplacé et surtout inutile, je me permet de dire quelque chose...

Abandon2b est mon cousin, il a 19 ans, mais je pense qu'il a comprit le système de la guilde, le FUN.
Il y a deux choses :

- Ou alors il s'est mal exprimé
- Ou alors vous avez mal "décrypté" ses dires.

Bref, je vais pas vous faire un roman mais, il est malgré lui plus motivé que moi.
Je lui ais parlé de la guilde ( Uniquement de la bonne ambiance, sans parler du niveau PVE de la guilde ) Et ça l'intéressait vraiment beaucoup. Je lui ais donc conseillé d'aller voir Odd.

Ne prenez pas mal ce qu'il dit, il n'est pas "Volatile" ou autre comme pourrait le penser certain, et je prend juste sa défense parce que c'est mon cousin, normal non ? =D
Et puis, pour la copie de candidature... Je lui ais dit de prendre exemple sur la mienne, mais il a du oublier de changer quelques trucs. Il est pas encore Pro pour ça, donc j'essaye de l'aider comme je peu. Excusez le si possible.

Couz, je dit pas non plus que t'es un fruit de mer... x] Mais bon vouala !

Je met un vote inutile ? Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
abadon2b




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature abadon2b Empty
MessageSujet: Re: candidature abadon2b   candidature abadon2b Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:57

IRL:


-Age: 19

-Disponibilités:Je suis disponnible tous les soirs a partir de 20h00


-Informations complementaires: Je ne sais pas quoi mèttre ^^'.

Personnage:


-Pseudo: Shinsuke

-Race et Classe: Elfe de sang Paladin

-Expérience avec votre classe: Environ 2 ans

-Description de votre stuff: Estramacon de gladiateur,libram 70,Gantelets de l'élu,Ceinturon de conquérant du tigre (+26 Agi/+26 Force),Cuissards du conquérant du gorille(+35 Intelligence/+35 Force),Grèves poing de sang du champion(+20 Force/+30 Endu/+20 Score de défence),Heaume de tueur des tourbières du singe(+28 Agi/+43 Endu),Epaullettes de garde serre de l'ours(+13 Au score de coup critiques/+34 Endu/+22 Force),Cape d'éternité(bleu)(+36 Endu),Corselet d'illumination(bleu)(+42 Force/+19 Endu/+24 Intelligence),Poignets de Syth(bleu)(+21 Force/+18 Endu/+19 Agi)
-Orientation de votre template: Pve
PvP aussi mais moins poussé ^^
-Avancée Pve personnelle: Un donjon de la tempête,et quelques salles brisées.
-Avancée métiers et crafts rares: Mineur 100, Forgeron 83 ( Aucun craft Rare)(je ne m'en suis pas beaucoup occupé.)



Divers:


-Comment avez vous connu Nø Name et pourquoi vouloir l'intégrer:Par mon cousin Séphire qui m'en a parlé et qui m'a dit que vous étiez actifs et sympas!Et je veut l'intégrer parsque je cherche une guilde sympa,motivée et qui pratique beaucoup les instences car j'adore sa =D.Mon stuff quand a lui il n'es vraiment pas top comme vous pouvez le voir!Et donc je cherches a aider ceux qui serons bas level dans la guilde avec mon lvl 70 et vice versa,si je reroll qu'un membre de la guilde puisses m'aider lui aussi a up ou a faire une quête en donjon!!Je cherches aussi un esprit mature et pas gamin comme la plupart des guildes,j'espère pouvor faire partie de votre guilde avec sa ^^!

-Quelle est ou était votre guilde et pourquoi voulez vous la quitter:Ma guide étais le club des executeurs mais l'ambiance était au plus bas car beaucoup de membres se disputaient entre eux donc je l'ai quittée.

-Possédez vous Teamspeak:Je le télécharge sur le champ !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dweli
Officier
Officier



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

candidature abadon2b Empty
MessageSujet: Re: candidature abadon2b   candidature abadon2b Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:15

Coucou Shinsuke !
Honnetement la présentation est clean ... enfin je sais pas je vois rien de problématique apres je suis surement aveugle vu comment tu t'es fait enchainer mais j'affirme clairement mon +1.

Courage !

Bon jeu cherry
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

candidature abadon2b Empty
MessageSujet: Re: candidature abadon2b   candidature abadon2b Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:33

Même avis que dweli, et le fait qu'il recommence plusieurs fois sa candidature (ce qui doit être assez chiant) montre quand même une motivation (je crois qu'il a refait sa candidature près de 5fois). +1 et il sera en test comme tous, si on s'aperçoit d'un quelconque "volage" il devra partir mais soyez un petit peu plus indulgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité




candidature abadon2b Empty
MessageSujet: Re: candidature abadon2b   candidature abadon2b Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:31

Bon on m'a demandé d'etre un peu plus cool sur les candidatures donc grâce à celà tu obtiens mon pour !

Cependant, le fait que tu t'emportes assez vite après qq remarques me laisse ceptique...


Je suis donc pour une période de test qui sera (je l'espère) assez suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Cj69
Officier
Officier



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 34

candidature abadon2b Empty
MessageSujet: Re: candidature abadon2b   candidature abadon2b Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
DarkElite
Graphiste
Graphiste
DarkElite


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32

candidature abadon2b Empty
MessageSujet: Re: candidature abadon2b   candidature abadon2b Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Plow
Admin
Admin
Plow


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

candidature abadon2b Empty
MessageSujet: Re: candidature abadon2b   candidature abadon2b Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:45

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://no-name.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





candidature abadon2b Empty
MessageSujet: Re: candidature abadon2b   candidature abadon2b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature abadon2b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: